KGA AVOCATS

44 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis KGA AVOCATS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KGA AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur KGA AVOCATS ?

J'ai entendu parler qu'en ML&A, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en KGA AVOCATS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans KGA AVOCATS?

Vais-je gagner de 200 € à 3500 € dans KGA AVOCATS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KGA AVOCATS a-t-elle subies?

Dans KGA AVOCATS ils acceptent les candidats?

Vous connaissez au moins une langue étrangère? Notre entreprise de Paris recrute du 2020-11-20

Bonsoir, connaissez-vous bien KGA AVOCATS? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Je recommande KGA AVOCATS de Paris. Le personnel agréable aimant le contact avec le client. En plus, on peut y communiquer en anglais.

KGA AVOCATS recrute récemment pour des postes :

Collaborateur/trice droit fiscal de débutant à 5 ans d'expérience, Stagiaire EFB ou M2 fiscaliste janvier/juin 2020, Stagiaire Fiscaliste EFB ou M2 - 2ème semestre 2019

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KGA AVOCATS? Faites-nous savoir!

KGA AVOCATS Questions fréquentes