KH SK FRANCE SAS

CHEMIN DES PLANTES 70150 MARNAYFrance
SIREN: 343 229 753

Avis KH SK FRANCE SAS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KH SK FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur KH SK FRANCE SAS ?

mout
Date de l'expérience: 2024-03-06

bonjour y at il des primes chez sk , un cse ; mutuelle ect merci

Michael

Est ce que l'entreprise recrute actuellement ? S i c'est le cas est ce que vous pouvez dire quels sont les avantages de cette entreprise q,

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Salaire

olivier

Je pense que ça dépend du poste que vous voudriez occuper.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans KH SK FRANCE SAS ou dans M STEPHANE DAVAL, qui est à proximité?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans KH SK FRANCE SAS ou dans une autre entreprise de la région - M STEPHANE DAVAL?

FRANCE CONCASSAGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que KH SK FRANCE SAS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Marnay qui peuvent affecter KH SK FRANCE SAS?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Êtes-vous intéressé par un poste ambitieux? Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0cc55390db1de451&fccid=51860ca7d2f45704&vjs=3

Y a-t-il des retards de paiement dans le departement de Technicien Atelier H/F chez KH SK FRANCE SAS a Marnay? Merci beaucoup

Bonjour ! Je suis capable d'utiliser sap. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Bourbonne-les-Bains. Merci de votre aide

arnaud

Quant à opérateur de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KH SK FRANCE SAS ?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez KH SK FRANCE SAS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

KH SK FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d?affaires conception machines spéciales en CDI F/H (33 - 36 k€ brut annuel), RESPONSABLE de PRODUCTION (CDI) F/H (A négocier), RESPONSABLE de PRODUCTION H/F

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur KH SK FRANCE SAS. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

KH SK FRANCE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

Chez KH SK FRANCE SAS, ils recrutent à nouveau Monteur, à nouveau dans quelques mois.

KH SK FRANCE SAS Questions fréquentes