KHEOPSIS DEVELOPPEMENT
13 RUE DE TROARN, 14850 ESCOVILLE SIREN: 420600017 SIRET: 42060001700016 https://www.kheops-developpement.re/

Note de l'employeur 4.3/5

Avis KHEOPSIS DEVELOPPEMENT

La rémunération chez KHEOPSIS DEVELOPPEMENT dépend-elle du poste ?
Peut-on commander des marchandises sur Internet à KHEOPSIS DEVELOPPEMENT?

Que voulez-vous savoir sur KHEOPSIS DEVELOPPEMENT ?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, KHEOPSIS DEVELOPPEMENT ou CAHDIS?
Comment la direction de l'entreprise KHEOPSIS DEVELOPPEMENT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SCI STEPHANGE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KHEOPSIS DEVELOPPEMENT?
Est-il vrai que KHEOPSIS DEVELOPPEMENT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

sandra
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
andre
420600017 - voici le numero qui est sur https://www.kheops-developpement.re/ de KHEOPSIS DEVELOPPEMENT
sandra
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Chers employés de KHEOPSIS DEVELOPPEMENT: comment évaluez-vous votre employeur?
Savez-vous si chez KHEOPSIS DEVELOPPEMENT il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KHEOPSIS DEVELOPPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?