KIABI

Évaluation 3.8/5

Avis KIABI

2 abonnés
3.8

Est-ce que Kiabi taille petit ?

Que voulez-vous savoir sur KIABI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurence Lervant
Date de l'expérience: 2022-07-15

Merci à (supprimé par l'administrateur) ..Oceane j'aime beaucoup kiabi Roubaix. Très accueillantes .une équipe au top .merci de leur conseils .

Denise

Moi aussi j’aime bien cet marque.......Neanmoins j’aimerai savoir si KIABI confectionne également des robes de mariages ?

karinebonnel@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-09

je suis allée au magasin hier, j'ai effectué un achat et au moment de présenter ma carte de fidélité elle était désactivée et en plus j'avais des points dessus que j'ai perdu. Je trouve pas cela normale

Emmanuelle

Pour est ce que votre carte était désactivée? Est ce que c'est KIABI qui l'a fait?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 781 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Essey-lès-Nancy
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bienveillante

Johan - Les différentes branches Essey-lès-Nancy

Vous avez travailler la bas ou vous êtes client? pouvez vous nous en dire un peu plus?

anonyme - Les différentes branches Geispolsheim
Date de l'expérience: 2022-01-15

Kiabi Geispolsheim. Il faut expliquer au responsable du site que le COVID ne s'attrape pas, si un enfant de 5ans veut faire pipi dans leur toilette. Vive le commerce de proximité..

Jade - Les différentes branches Geispolsheim

Avec cette pandémie tout le monde en devient fous il ne vous a pas laisser entrée avec votre enfant? Merci bien

anonyme - Les différentes branches La Roche-sur-Yon
Date de l'expérience: 2021-12-31

Top top top

Gabriel - Les différentes branches La Roche-sur-Yon

Pouvez-vous m'en dire plus sur les normes sanitaires maintenues? Les caisses enregistreuses sont-elles séparées des clients?

Henri - Les différentes branches La Roche-sur-Yon

Y a-t-il uniquement des vêtements pour femmes ou pour hommes aussi ? Merci, Henri

Marmarjorie
Date de l'expérience: 2021-12-18
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de KIABI sont: Salaire très bas.
Avantages: Oui.
Le travail en caisse est agréable mais répétitif, il faut beaucoup vendre la carte de fidélité, mettre à jour les infos... ranger sans arrêt. L'équipe est sympa mais le système d'écouteur est insupportable bruit non stop. pas de pause lorsqu'on travaille 5h en demi journée. Le protocole covid est beaucoup trop lourd et les employées sont très peu libres de prendre des initiatives. Le rythme est instable au niveau planning et congés. Pas recommandé pour une mère de famille.

Renaud

Est-ce que à part le salaire très bas l’employeur ne propose pas de système de bonus ?

letof
Date de l'expérience: 2021-10-17

Dommage que la note 0 étoiles n'existe pas.
(supprimé par l'administrateur).
Lors d'une visite dans ce magasin j'ai assisté à un seine incroyablement honteuse.
Un grand homme chauve qui semblait être un dirigeant s'adressait de manière irrespectueuse aux employés.
Attitude intolérable proche du harcèlement.

Samy

C'était votre première visite dans ce magasin ? Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui peut confirmer que cet homme chauve est le dirigeant de ce magasin ?

Key key - Les différentes branches Essey-lès-Nancy
Date de l'expérience: 2021-09-20

De passage en milieu d'après midi, la caissière a été très souriante malgré son masque, c'est agréable et très bon rapport qualité prix.

Florent - Les différentes branches Essey-lès-Nancy

Qu'avez-vous acheté exactement dans ce magasin et quel était le prix ?

Léna - Les différentes branches Essey-lès-Nancy

De quelle qualité sont leurs produits ? Combien de fois faites-vous du shopping chez eux ?

Marion - Les différentes branches Montayral
Date de l'expérience: 2021-06-21

KIABI embauche en CDD ? J'ai besoin de travail à Montayral pendant les vacances. Vous pouvez m'aider ? Je peux envoyer la candidature en tant qu'une personne sans expérience ? J'attends vos réponses.

Agathe - Les différentes branches Montayral

Quel est le management dans cette entreprise ?

Cindy - Les différentes branches Montayral

Ce sont des produits de qualité ?

Pauline - Les différentes branches Saint-Amand-Montrond
Date de l'expérience: 2021-06-16

Bonjour. Quelle est la rémunération chez KIABI à Saint-Amand-Montrond ? Je cherche du travail avec la connaissance de l'angalis. Est-ce que c'est un bon choix ? Je voudrais connaître des avantages et inconvénients sur KIABI. Merci

axel - Les différentes branches Saint-Amand-Montrond

Quel type de primes offrent-ils ?

Laurie - Les différentes branches Saint-Amand-Montrond

Je peux compter sur la mutuelle gratuite ?

Laurie - Les différentes branches Foix
Date de l'expérience: 2021-04-26

j'ai effectuer un stage de 1 moi au Kiabi de Hautepierre ce fut un stage enrichissant qui ma permise d'en apprendre beaucoup sur le métier et son contexte. Les taches que j'ai effectuer sont la mise en rayon, le rangement, le conseil clientèle j'ai pu développer des nouvelles compétences.

Laure - Les différentes branches Foix

Bonjour. Vous avez des postes libres à Foix ? J'attends vos réponses

Thomas - Les différentes branches Foix

des stages à Foix sont bien payés ?

Laure - Les différentes branches Sarrebourg
Date de l'expérience: 2021-03-23

une entreprise qui evolue de plus en plus vite mais qui privilégie de plus en plus l'image plus que le travail de fond un décallage entre les moyens humains donnés aux magasins et l'ambition de l'entreprise Des cadres de moins en moins pris en considération une image qui a formidablement rajeunie

avantages

autonomie

inconvénients

soutien RH faible

Morgane - Les différentes branches Sarrebourg

Des postes vacants ?

Matthieu - Les différentes branches Sarrebourg

bonjour. Comment est le salaire ?

anonyme - Les différentes branches Lempdes
Date de l'expérience: 2021-03-15

Bonjour est ce que kiabi lempdes récupère les secondes main ?

max - Les différentes branches Lempdes

Bonne question. Qui a une expérience avec KIABI ???

L'employeur de KIABI prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

sabinephilippart@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-01-12

En horaire de 9h à 14 h ..pas de pause pipi donc pas de lavage des mains pas de changement de masque ...est-ce normal ?

admin
Date de l'expérience: 2022-01-12

C’est inquiétant. Est-ce que au début de la pandémie les mesures de préventions ont été plus restrictives ?

anonyme - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2021-03-03

I love kiabi products very much good quality and want to buy some more

Emeline - Les différentes branches Maubeuge
Date de l'expérience: 2019-07-07

Depuis toujours je me suis intéreressée à la mode. Depuis 2014 je travaille chez Kiabi où j'ai été formé et j'appris un métier de conseillère mode. J'adore le contact avec les clients, une créativité de mon job, il y a tous les jours de nouvelles choses à apprendre, l'équipe au top!

éloïse - Les différentes branches Geispolsheim
Date de l'expérience: 2019-06-26

très satifaite au poste de la conseillère du vente; j'adore les relations avec les clients, travail d'équipe, rien à approcher à KIABI, de plus j'adore les vetêments, je m'habille que dans ce magasin... la qualité des vetêments est au top !

Alex - Les différentes branches Hem
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi chez KIABI vise à recruter des conseillères ou conseillers de mode. Il est mentionné que l'entreprise recherche des personnes dynamiques, polyvalentes et ayant une expérience client dans le prêt-à-porter. Le poste implique des tâches variées telles que la relation client, la mise en rayon, le merchandising, la caisse et la cabine d'essayage. Il est également souligné que l'univers de travail est fun, favorise la prise d'initiative et l'esprit d'équipe. Le salaire de départ est de 1709,28€ brut par mois et évolue en fonction de l'ancienneté et du niveau de compétences. Si vous êtes énergiques, avez un bon sens relationnel et aimez le travail en équipe, cette offre pourrait être intéressante. Étant donné que l'entreprise met en avant une "vraie personnalité", comment celle-ci est-elle évaluée lors du processus de recrutement ?

Comment les étudiants de Hem peuvent-ils se porter candidat auprès de l'entreprise KIABI ?

KIABI travaille-t-elle avec une organisation de personnes handicapées ?

Comment une grève affecte-elle la vie quotidienne dans l’entreprise Hem?

aurelie

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coordinateur. Est-ce vraiment ainsi?

melissa

Le travail est très exigeant et KIABI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme coordinateur.

aurelie

Bonjour, recommandez-vous le travail chez KIABI? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de conseiller de mode. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.

Êtes-vous de Sotteville-lès-Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MFDYCONSEILLER(E) DE VENTE MAGASIN TEXTILE (H/F) chez KIABI.

L'entreprise KIABI recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KIABI Questions fréquentes