KICLOS NANTES

SIREN: 383370087 SIRET: 38337008700041 Téléphone: +33 2 98 42 44 20
Évaluation 2.3/5

Avis KICLOS NANTES Sautron

2.3

Que voulez-vous savoir sur KICLOS NANTES ?

A Dagaud
Date de l'expérience: 2022-07-06

Délai sans cesse repoussé, retard fournisseur (ils fabriquent eux mêmes pourtant...) puis covid, vacances bref... Devis signé en octobre, chantier prévu en mai et annulation de l'intervention du 7 juillet. La personne des plannings semble désolé mais m'indique que certains clients attendent depuis 1 an. Pour la partie commerciaux, évidemment plus de son ni d'image... Avis factuel, chacun fera ce qu'il veut avec.

Samia

Avec le cas covid c'était compréhensible mais avec l'apaisement des choses qu'est ce qui freine la démarche de service? Qu'est ce qui vous répondent ?

nathalie

Quant à macon, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KICLOS NANTES ?

clement

nathalie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/macon que vous pouvez gagner jusqu'à 4100 euros

Bonjour, si vous êtes en recherche de travail, peut-être notre nouvelle opportunité vous plaira, consultez-la sur https://www.indeed.fr/company/KICLOS/jobs/Commerciaux-e5d2add23497f6ea?fccid=b0e5409a08f0c9ac&vjs=3!

Que pensez-vous, est-il plus stable en D HELLO qu'en KICLOS NANTES?

Est-il vrai que KICLOS NANTES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezKICLOS NANTES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour! Je cherche un emploi à Ploërmel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez KICLOS NANTES? Quelles sont des conditions?

KICLOS NANTES recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAUX H/F, Commercial H/F