KID S PARADIS

1 T RUE DU MIDI, 94300 VINCENNES
Soins de santé

Avis KID S PARADIS

Combien l'entreprise KID S PARADIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KID S PARADIS ?

schems.meheni@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-03-13

Super

léo
Date de l'expérience: 2021-06-27

Quel est le salaire net dans cette entreprise? Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise? Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué?

Amélie

De combien d'étapes se compose-t-il ?

Rémi

La conversation est-elle tellement en anglais?

Emma
Date de l'expérience: 2019-06-26

J'ai décidé de travailler ici parce que j'adore les enfants! C’était d’abord quelques heures par semaine en tant que baby-sitter, puis j’allais travailler à plein temps! Ce travail me donne vraiment beaucoup de joie!

Pourriez-vous écrire, KID S PARADIS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 900 € à 1900 €?

lou

Comment se déroule un entretien pour le poste de babysitter en KID S PARADIS? C'est difficile de l'obtenir?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise KID S PARADIS à Neuilly-sur-Seine.

Je recommande KID S PARADIS de Sainte-Foy-lès-Lyon. L’équipe renseigne bien la clientèle. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi sur indeed.

Depuis 2020-08-06, l'entreprise KID S PARADIS recrute des gens pour le travail chez eux.n'hésitez pas à postuler. Ils peuvent vous offrir plein de choses.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89ec2a33c27f6b91&fccid=158484355f91aaca&vjs=3. Je n'ai pas de diplôme. Est-ce que j'ai des chances d'obtenir cet emploi ? Merci

Disons, le processus de recrutement en LA P TITE FAMILLE est-il similaire à celui en KID S PARADIS?

Est-ce que KID S PARADIS peut m'offrir "mutuelle" comme MONECHO?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans KID S PARADIS?

Les employés de KID S PARADIS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Appliquez sur notre site Internet ou sur jooble pour une offre 10,09€ brut de l'heure + 10% de congés payés + frais kilométrique à hauteur de 0,5 cts du km

KID S PARADIS recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F)

Votre avis sur KID S PARADIS est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

KID S PARADIS Questions fréquentes