KIDIPRO

SIREN: 804932382 SIRET: 80493238200018 Téléphone: +33 4 78 45 74 64
Évaluation 4.5/5

Avis KIDIPRO

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KIDIPRO ?

Que voulez-vous savoir sur KIDIPRO ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? KIDIPRO ou SRA INSTRUMENTS SAS? Quel est votre avis?

Est-il vrai que KIDIPRO s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je sais qu'il y a toujours LP CHARPENTE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en KIDIPRO?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de KIDIPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Je suis à la recherche de l'emploi à Saint-Genis-les-Ollières. J'aime le challenge, le travail d’équipe, des journées qui se suivent et qui ne ressemblent pas. Est-ce que je tape à la bonne porte?

il y a des primes dans cette entreprise et dans la section Commerce?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, KIDIPRO ou ATEMEO?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de KIDIPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

KIDIPRO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'étais dans le bureau de Saint-Genis-les-Ollières pour un entretien et bien que nous n'ayons pas finalement commencé à coopérer, je considère le processus de recrutement très professionnel.

bastien

Où se trouve actuellement le siège social de KIDIPRO, connaissez-vous l'adresse?

earl

23 RUE DES USCLARDS, 69290 SAINT GENIS LES OLLIERES, inchangée tout le temps.

bastien

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, pouvez-vous recommander la société KIDIPRO? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Tous les employés de KIDIPRO sont engagés.

Avez-vous été employé chez KIDIPRO? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Nouveau recrutement dans KIDIPRO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

KIDIPRO Questions fréquentes