Avis KIDOMS

francis

Combien vais-je gagner en tant que référent dans KIDOMS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Laisser un commentaire à propos de KIDOMS

Les employés de KIDOMS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans KIDOMS, tout comme dans LEO LAGRANGE NORD ILE DE FRANCE, à quoi cela ressemble-t-il?

Il me faut savoir tout ce que vous pensez sur notre employeur. Ma note 2

KIDOMS propose des avantages très attractives comme la mutuelle.

KIDOMS ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Puériculture car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Êtes-vous de Pantin? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire "Volante" à KIDOMS.

KIDOMS recherche actuellement un Auxiliaire "Volante".

Référent voulait à nouveau dans KIDOMS! Vérifiez les détails.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KIDOMS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KIDOMS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Actuellement, j'habite à Pantin et je veux trouver un emploi ici. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise KIDOMS?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2100 €. Et combien paie KIDOMS à ses employés?

Bonjour, pouvez-vous me dire que KIDOMS recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KIDOMS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KIDOMS

Offres d'emploi récemment ajoutées en KIDOMS

Auxiliaire "Volante"

KIDOMS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
192
346
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste auxiliaire de puériculture
1521€
1500€
Nombre d'offres pour le poste auxiliaire de puériculture
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste référent
16000€
Nombre d'offres pour le poste référent

KIDOMS recrute pour des postes:

excité d'aller au travail
oui
non
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?