KIDS & US

24 RUE DU VIEUX VERSAILLES, 78000 VERSAILLES
Éducation

Avis KIDS & US, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise KIDS & US est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KIDS & US ?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de KIDS & US. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONPOIX et dans la KIDS & US suivante?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de KIDS & US. Quelqu'un peut le confirmer?

KIDS & US vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que professeure de mathématiques. Je souhaite postuler auprès de KIDS & US mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

Y a-t-il une différence dans l'offre FEED BACK COACHING et KIDS & US? Je sais que les employés FEED BACK COACHING obtiennent tickets restaurants et ceux de KIDS & US?

Dans KIDS & US l'âge est-il imposé au professeur?

Est-ce que KIDS & US organise des cours éducatifs similaires à ceux de JCOURS SUP?

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez KIDS & US? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

KIDS & US aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Je cherche un emploi avec un bon salaire. Je parle l'anglais.

KIDS & US est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure D'anglais pour la première fois.

Chez KIDS & US ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de 3 Professeurs / Professeures D'anglais (H/F).

KIDS & US Questions fréquentes