KIDS&US LANGUAGE SCHOOL

203 RUE DU GUESCLIN, 69003 LYON 3EME
SIREN: 795255942 SIRET: 79525594200018
Éducation

Avis KIDS&US LANGUAGE SCHOOL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour KIDS&US LANGUAGE SCHOOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KIDS&US LANGUAGE SCHOOL ?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de KIDS&US LANGUAGE SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

tutorat universitaire fait-elle partie de KIDS&US LANGUAGE SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans KIDS&US LANGUAGE SCHOOL ou MADAME GAELLE CROXO?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai lu cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Kids&Us-Language-School-Saint-Germain-en-Laye/jobs/Teaching-English-Children-eeb170239c1f4da8?fccid=25eb98ff48ad266e&vjs=3 quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Lyon? Elle vous offre des bonnes conditions de travail?

Avez-vous vu les dernières annonces de KIDS&US LANGUAGE SCHOOL? Quelqu'un a-t-il décidé de participer au recrutement?

Êtes-vous de Versailles? Participez au premier recrutement chez English Teacher Part-Time à KIDS&US LANGUAGE SCHOOL.

English Teacher For Babies & Kids - Part-time - KIDS&US LANGUAGE SCHOOL recrute actuellement pour ce poste.

KIDS&US LANGUAGE SCHOOL Questions fréquentes