KIDS&US LANGUAGE SCHOOL
203 RUE DU GUESCLIN, 69003 LYON 3EME SIREN: 795255942 SIRET: 79525594200018 https://www.kidsandus.fr/fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis KIDS&US LANGUAGE SCHOOL

KIDS&US LANGUAGE SCHOOL emploie en CDI ou CDD ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez KIDS&US LANGUAGE SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur KIDS&US LANGUAGE SCHOOL ?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
J'ai lu cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Kids&Us-Language-School-Saint-Germain-en-Laye/jobs/Teaching-English-Children-eeb170239c1f4da8?fccid=25eb98ff48ad266e&vjs=3 quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Lyon? Elle vous offre des bonnes conditions de travail?
Avez-vous vu les dernières annonces de KIDS&US LANGUAGE SCHOOL? Quelqu'un a-t-il décidé de participer au recrutement?
Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KIDS&US LANGUAGE SCHOOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

English Teacher For Babies & Kids - Part-time - KIDS&US LANGUAGE SCHOOL recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de KIDS&US LANGUAGE SCHOOL! Ils recherchent English Teacher For Children - Part-time Position, prouvez!
Dans KIDS&US LANGUAGE SCHOOL, recherchez finalement English Teacher For Children - Part-time.
En KIDS&US LANGUAGE SCHOOL ils ont actuellement besoin de Teaching English To Children.