KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC)

KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION, RUE JEAN WALTER 59000 LILLE
SIREN: 329542807 Téléphone: +33 3 28 76 97 20
Construction et immobilier

Avis KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC)

2 abonnés

Savez-vous qui est le PDG de KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) ?

Bubs59
Date de l'expérience: 2018-03-05

Salariée chez ** depuis 5 ans j'ai été accueillie par une team haute en couleur qui m'a intégré avec gentillesse et bienveillance.
Je fais désormais pleinement partie de cette team qui m'a apporté autant de nouvelles connaissances, de savoir faire et de savoir être que je tente chaque jour de leur retransmettre à eux comme à nos clients.
Travailler au sein d'une entreprise à taille humaine, permet (selon moi) une latitude d'actions, une proximité avec la clientèle et une réactivité face aux problématiques soulevées qui me faisait clairement défaut dans mes emplois précédents.
Aujourd'hui les valeurs de l'entreprise et les miennes sont en accord et je suis fière de croiser mes clients dans la rue car je suis fière de ce que nous réalisons.
En toute honnêteté, comme partout il peut y avoir des ratages ! mais nous nous employons toujours à les traiter sans laisser tomber nos clients, en nous entourant d'entreprises choisies et reconnues pour leur travail consciencieux, chez * il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre et vous orienter vers le bon interlocuteur qui apportera la meilleure des solutions possible.
Adressez-nous votre CV, vos compétences viendront peut-être compléter les nôtres ;-)

Mario

Merci beaucoup pour votre commentaire; est-ce que dans cette entreprise on peut compter sur votre patience et votre transparence?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

** est ouverte à l'alternance depuis des années, nous formons la relève, ça n'est pas rien !

Cloe

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; quelles sont les modalités pour faire partir des alternants chez vous?

EMPLOYE
Enquête

Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) offre des stages de fin d’études : Oui, KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) offre des stages de fin d’études.
KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) propose le télétravail : Oui, KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) propose le télétravail.

Lauriane

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que vous avez pu vous en sortir dans ce poste vu que vous avez eu une formation complètement différentes?

(supprimé par l'administrateur)

Malika

Est-ce que cette entreprise est disponible et accompagne ses clients dans les démarches administratives?

Bubs59
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour **,

Je suis l'administratrice des ventes de * et je suis précisément en charge de vous accompagner dans vos démarches tant administratives que financières, et cela jusqu'à votre signature définitive chez le notaire qui instruit les ventes du programme sur lequel vous achèterez.
Donc c'est un grand OUIIIIIIiiiiiiiiiiii, chez*vous êtes accompagnée, aucune question ne reste sans réponse et il n'y a pas de question bête. ;-)
Nous sommes habitués aux primo accédants qui découvrent le parcours d'une acquisition dans le neuf, comme aux investisseurs rôdés à acheter dans le neuf pour défiscaliser.
Espérant avoir répondu au mieux à votre question *.
Bien cordialement.

Malika

Ah vraiment c'est parfait! Est-ce que c'est possible de réserver un appartement chez vous?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Marie-Thérèse

Est ce que les bateau de KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) sont de convenable et confortable?

Annette

Est ce que cette entreprise partage les même valeurs avec leur employés selon vous?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Jean-Marc

Est ce que tous les responsable de KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION sont assez disponible?

Cecilia

Pensez vous qu'au fils du temps vous aller vous imprégner de leur valeur?

André

Est ce que KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) partage vos valeurs?

Grégoire

Est ce que KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) est une entreprise accueillante?

Theo

Donc vous dites que vous vous sentez alaise chez KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC)?

Charline Fouquet
Date de l'expérience: 2022-06-14

En 2020, nous avons acheté un appartement neuf d’un des programmes Nouvel’R – KIC Immobilier. Nous avons les clefs depuis le 21 décembre 2021 et depuis cette date nous sommes véritablement laissés à l’abandon par KIC Immobilier et surtout par le responsable de programme Mr. (supprimé par l'administrateur), Ce dernier passe clairement son temps à nous dire que ce n’est pas de sa faute ou à nous donner des délais utopiques ! Il nous a clairement menti et méprisé jusqu’à ce jour !

En décembre 2021, nous avons habités un appartement :
- Sans poubelles communes, nous étions donc contraints de les entasser dans notre appartement.
- Sans adresse postale donc impossible de faire nos démarches administratives et recevoir nos courriers
- Sans accès internet (Fibre ou ADSL) donc impossible de faire du télétravail.
- Le bâtiment était en chantier, les murs étaient bruts, sans peintures, tous les sols étaient recouverts de bâches.
- Des coupures de chauffages et d’eau chaudes étaient récurrentes, nous arrivions à peine à 15°C dans l’appartement.
- L’un de nos radiateurs fuyait et on nous disait que c’était tout à fait « normal ». Résultat, une tache de 5 cm a marqué notre sol tout neuf.
- L’ascenseur ne fonctionnait pas donc obliger de monter à la main les cartons et électroménagers.

A ce jour, le 1er juin 2022, nous constatons toujours bons nombres de malfaçons au sein de notre appartement et des parties communes.

- Une adresse postale non reconnue.
- Aucun accès à internet (Fibre ou ADSL) et une mise en service possible en septembre 2022. Soit presque 1 an sans internet !
- Des parties communes dans un état désastreux. La livraison de celles-ci a d’ailleurs été repoussées 3 fois depuis décembre 2021. Mr. (supprimé par l'administrateur), nous avait pourtant annoncé que le bâtiment entier serait terminé au moment de la remise des clefs. Un mensonge de plus…
- Des espaces verts en friches avec des arbustes déjà morts car plantés hors saison.
- Des moquettes posées à l’arraches et déjà incrustées de taches et de poussières.
- Des peintures aspects peau d’orange, des fissures, des trous, des impacts sur chaque mur de la résidence et des appartements des divers résidents.
- De l’humidité se propage petit à petit dans divers endroits de la résidence. Un local a déjà les murs trempés d’eau mettant ainsi en danger la fondation même du bâtiment.
- Il y a des fuites un peu partout dans divers endroits de la résidence et aucune intervention n'a encore été effectuée !
- Des portails toujours pas en état de fonctionnement, donc la sécurité de nos véhicules n'est pas assurées.
- L’isolation phonique n’est clairement pas au rendez-vous et nous entendons aisément nos voisins.

Voilà le résumé de notre expérience avec Nouvel’R – KIC Construction, mais celle-ci n’est pas un cas isolé ! Chaque personne qui a emménagé dans cette résidence rencontre ces mêmes problèmes, voir pire ! Nous déconseillons fortement ce promoteur et nous regrettons d’avoir fait confiance à Mr. (supprimé par l'administrateur) qui est véritablement un (supprimé par l'administrateur) un beau parleur et un charlatan ! Des belles paroles mais aucun résultat !

A titre informatif, nous avons toutes les preuves en notre possession. (Photos, mails etc.)

Laurine

mais comment ca se peut que vous n'avez pas d'adresse postale ? comment vous recevez le courrier ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-29

D'après les évaluations, KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) semble offrir un environnement de travail agréable et bienveillant, mais certains clients ont eu des expériences négatives concernant la gestion de programmes immobiliers. Comment les salariés de l'entreprise perçoivent-ils ces problèmes rencontrés par les clients ? Pensez-vous que l'entreprise prend des mesures pour améliorer la situation ?

KIC

Bonjour,
Nos équipes sont pleinement impliquées pour résoudre des différends s'il y en a.
Je vous confirme également que nous prenons note de toutes les remarques des clients pour améliorer l'expérience des acquéreurs.
Merci pour vos questions.
KIC

Robin
Date de l'expérience: 2023-11-08

D'après les évaluations, certains utilisateurs ont été satisfaits des produits et services offerts par KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) en ce qui concerne le télétravail, les avantages sociaux et l'expérience de travail dans l'entreprise. Comment évaluez-vous vos propres expériences avec KIC en termes de télétravail et d'avantages offerts aux employés ?

KIEKEN IMMOBILIER CONSTRUCTION (KIC) Questions fréquentes