KIKO FRANCE

Évaluation 3.4/5

Avis KIKO FRANCE

2 abonnés
3.4

Où sont vendus les produits Kiko ?

Que voulez-vous savoir sur KIKO FRANCE ?

Malou
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je suis allée à rosny c était* aucun accueil j'ai demandé conseil on me répond je n ai pas le temps alors que le mag était vide j ai du me servir toute seule sans avoir de conseils .
Je ne retournerai plus la bas .

Thierry

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que vous avez pu vous en sortir sans conseils des professionnels?

Malou
Date de l'expérience: 2023-08-31

Le vigile à **m'a surprise 1 accueil exceptionnel il m'a même dirigé vers les produits que je recherchais .
Très souriant j'avais l'impression que c'était lui le vendeur il connaissait vraiment tout .
Franchement il a été au top .

Aurélie

Waouh c'est très super. @Malou Est-ce que tout les employés sont aussi gentils et accueillant comme se Virgile?
Merci d'avance.

Femmes
Date de l'expérience: 2021-10-02

Malheureusement je retiens que le négatif sur la société..
On fait évoluer des personnes malsaines et incompétentes avec aucune formation de management.
Heures supplémentaires non payées, rattraper sur des jours qui leurs conviennent.
Rendre des comptes à l'area lorsque la journée a été mauvaise en terme de chiffre d'affaire.. comme si il fallait aller chercher les clients et les obliger à acheter..
Vie pro/privée difficile à associer surtout avec vie de famille.
Aucune considération venant des supérieurs.
Aucun confort pour le salarié, à peine de la place pour aller au WC, debout toute la journée, musique et lumière forte, même style vestimentaire que les pompes funèbres.
Si un jour, tu ne portes pas de vernis ou que tu ressemble pas à un pot de peinture, on te pourri...
Turn over, turn over, turn over....
Bienveillance, ils ne connaissent pas se mot.
Les stores ne supportent pas que les conseillères s'apprécient entre elles. Etc etc etc je pourrais écrire un livre sur cette entreprise.
Arrêtez d'ouvrir de nouvelles boutiques, préserver vos salariés actuels, ça devient catastrophique vraiment.
Grâce à KIKO je sais ce que je ne veux plus.

jolie moi
Date de l'expérience: 2023-11-01

impossible
et aucune reconnaissance, bienveillance et 3mpathie,bien ou assuré !

antonin

Ah vraiment! cela voudrait dire que cette entreprise n'est pas recommandable pour des personnes qui cherchent du travail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 971 visiteurs uniques

safie12
Date de l'expérience: 2004-04-09

Turn over

safie12
Date de l'expérience: 2004-04-09

le bien-être de de ses salariées sont il pris en compte

Nabila - Les différentes branches Aulnay-sous-Bois
Date de l'expérience: 2022-12-12

Un accueil très agréable par une professionnelle qui se nomme (supprimé par l'administrateur)

qui m’a donné pleins de conseilles sur les différents produits qui correspondent bien à ma peau, elle a apporter une lumière éclatante à mon visage. Y’a une grande variété des produits avec des pris abordables.
Merci beaucoup pour cet accueil à (supprimé par l'administrateur)

et à ses collègues et rester comme vous êtes.
A très bientôt.
(supprimé par l'administrateur)

Samuel - Les différentes branches Aulnay-sous-Bois

Fin de compte vous avez été satisfait des KIKO FRANCE?

pascale.mirlande@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-02

Aujourd'hui avec ma fille qui vient d'accoucher nous n'avons pas pu rentrer dans la boutique Kiko carrefour Lormont car nous avions le bb dans le cosy mais dans le chariot la vendeuse nous a stipulé que c'était le règlement et que nous devions laisser le chariot avec le bb devant la boutique ! Incroyable ! Nous sommes parties la situation était vraiment ahurissante !!! Très déçues !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-10

Le salaire

Emeline

Vous avez des informations plus exactes concernant le montant des salaires?

Faire des tâches qui ne sont pas stipulées sur la fiche de poste, la rémunération ne suit pas évidemment

Stephane - Les différentes branches Courseulles-sur-Mer
Date de l'expérience: 2021-01-29

Ma femme vient de rentrer de la célébration du 75 anniversaire du jour J à Juno Beach et à Beny-sur-Mer. Merci beaucoup aux gens de Normandie. Nous reviendrons......

Clara - Les différentes branches Courseulles-sur-Mer

Comment évaluez-vous la qualité du service ?

anonyme - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois
Date de l'expérience: 2020-12-22

Je me permets d’écrire un commentaire car aujourd’hui le 22-12-2020 vers 16h30-40 je suis allée a Kiko de Val de Fontenay avec ma collègue. Nous faisons un tour dans le magasin puis passons en caisse. Au moment de régler ( j’étais la première à régler ) je demande un sac et on me répond « y’a plus de sac » très froidement et pas aimable du tout. Ok ensuite ma collègue va pour payer et elle réglait en espèce , la vendeuse s’exclame en disant vous avez 9 centimes j’ai pas de monnaie sinon je ne peux pas vous rendre le compte exacte ? Ma collègue lui dit non désolée je n’ai pas et elle lui répond «  AH BAH MOI NON PLUS » ce n’est absolument pas professionnelle . J’ai dû donner les 9 centimes pour que ma collègue puisse avoir le rendu de monnaie . Elle était à 2 doigts de finalement ne pas prendre ses produits car vendeuse vraiment désagréable nous étions outrés il fallait voir la réponse de la vendeuse, de plus ma collègue n’avait pas entendu qu’il n’y avait plus de sac elle demande donc à la vendeuse qui lui répond d’une manière agressive « je viens de dire à votre amie qu’il y’en avait pas !!!! » en fin de compte pas pro et s’en fiche de vendre ou pas. On se demande ce qu’elle fait ici, elle ne donne pas du tout envie d’acheter.

Anonyme - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois

Les employées sont payés au lance pierre, elles n'ont aucunes motivation, donc la satisfaction du client c'est le dernier de leurs soucis.

Sandra - Les différentes branches Fontenay-sous-Bois

@Anonyme Est-ce que vous y travaillez? Pouvez-vous en dire plus sur les conditions de travail? Merci d'avance

damien

Esc-ce queKIKO FRANCE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

tristan

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans KIKO FRANCE

damien

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Si vous voulez travailler chez Kiko ne compter pas vos heures, vous serez payé une misère comparé à la charge de travail infligé et la reconnaissance de vos supérieurs sera inexistante. BREF..... vous m'avez compris

Turn over incessant, vous savez ce que ça veut dire..... conditions de travails médiocre, les gens sont écœurés et parte avant de péter un câble....

Date de l'expérience: 2021-10-02

En arrêt de travail une fois, on doit rendre des comptes à la store et l'area manager et expliquer pour quelles raisons !! Le secret médical, les lois du travail, elles ne connaissent pas !!!
Ne faites pas semblant de ne pas savoir....tout est malsain

Inès

J'ai l'impression que cette ambiance de travail est loin d'être agréable. Qu'est-ce que les autres salariés en pensent?

MUMU - Les différentes branches Carcassonne
Date de l'expérience: 2020-07-30

TRES BELLE MARQUE. GRAND CHOIX DE PRODUITS DE MAQUILLAGE. MAGNIFIQUES PINCEAUX. JE SUIS FAN DE LA MARQUE.

Fanny - Les différentes branches Carcassonne

Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. Dites quelque chose de plus :)

Samuel - Les différentes branches Bretagne
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour. Y a-t-il une personne qui travaille dans la boutique Kiko Milano (Bretagne)? Je voudrais trouver un poste d’emploi, mais je suis en train d'études. J’ai besoin d’horaires élastiques. C’est possible?

Anna - Les différentes branches Roppenheim
Date de l'expérience: 2019-11-14

Je voudrais savoir quelle est votre opinion sur cette entreprise. Quels sont les prix dans KIKO MAKE UP MILANO? Sont-t-ils comparables aux autres boutiques? Quelle est la qualité de leurs produits? Comment est le personnel?

KIKO FRANCE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? KIKO FRANCE ou MEYDYLAD?

KIKO FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CYJPConseiller.e De Vente Week-end (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez KIKO FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149CYYKConseiller.e De Vente (H/F).

KIKO FRANCE Questions fréquentes