KILO SHOP

10 RUE VOLTAIRE, 49100 ANGERS
SIREN: 828985366 SIRET: 82898536600016 Téléphone: +33 6 77 56 50 86

Avis KILO SHOP

Comment marche un kilo shop ?

Que voulez-vous savoir sur KILO SHOP ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Je souhaiterez ouvrir un kiloshop sur Langon

Charly

Est-ce que vous avez déjà pris des renseignements sur comment procéder pour y parvenir?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez KILO SHOP , nous attendons!

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? KILO SHOP ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de KILO SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPROFESSIONAL FASHION SERVICE est-il un meilleur employeur que KILO SHOP?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans KILO SHOP ou DIANE DALIS QUATER BACK?

KILO SHOP a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai que KILO SHOP s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

anne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KILO SHOP, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elsa

Chez KILO SHOP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anne

C'est dommage, je pensais que dans KILO SHOP est différent.

Est-ce que vous recherchez un travail? Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BWWW

Savez-vous que KILO SHOP a une boutique en ligne? (en plus d'un magasin de vêtements)

KILO SHOP - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KILO SHOP? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

KILO SHOP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin.

KILO SHOP Questions fréquentes