KILOUTOU

1 RUE DES PRECURSEURS, 59664 VILLENEUVE D ASCQ CEDEX
Autres activités de service

Avis KILOUTOU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KILOUTOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KILOUTOU ?

Hugo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-11

Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.

Margot - Les différentes branches Villeneuve-d'Ascq
Date de l'expérience: 2023-11-28

Ce poste de Commercial B to B itinérant chez Kiloutou offre de nombreux avantages tels qu'un parcours d'intégration complet, un esprit d'équipe fort et un package attractif comprenant des intéressements trimestriels, des participations individuelle et collective, des tickets restaurant et une mutuelle Prévoyance performante. Cependant, quelles sont les opportunités d'évolution professionnelle au sein de Kiloutou pour un commercial avec une solide expérience dans la vente BtoB ?

Titi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-06

Rien a attendre que des promesses

Hubert

Que dire des promesses de cette entreprise ? Sont elles fallacieuses ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 644 visiteurs uniques

champenois - Les différentes branches Orléans
Date de l'expérience: 2021-10-14

j avais réservé un véhiculé ( camion benne plus mini pelle la veille ) on m 'avertis que celui ci est crevé qu 'il ne peuvent pas honorer la réservation, j 'ai eu le responsable de l 'agence qui ma dit texto qu 'il se fichait de la location et que ce n 'était pas son problème

mael - Les différentes branches Orléans

Je n'aime pas telle situation. Ils ne respectent pas leurs clients !!! Vous avez fait quelque chose ?

anonyme - Les différentes branches Trith-Saint-Léger
Date de l'expérience: 2021-07-08

Tres bonne entreprise.

Jade - Les différentes branches Trith-Saint-Léger

KILOUTOU Trith-Saint-Léger propose des programmes de formation offerts à vos employés?

antonin - Les différentes branches Trith-Saint-Léger

Pourquoi c'est une très bonne entreprise ? Pouvez vous développer ? Merciii

anonyme - Les différentes branches Trith-Saint-Léger

Une belle façade respect de l humain rémunération globale discourt rh bien rodé mais surtout des bas salaires un personel en sous effectif a bout de souffle turn over des objectifs inategnables et des promesses'mirobolantes'de primes les chefs tous copains qui ne font rien que d envoyer des mails toute la,journée pour les techniciens un suicide professionel de rester chez kiloutou mentalitée rapace et mercantile tout pour les actionnaires

romain - Les différentes branches Trith-Saint-Léger

des bas salaires, c'est-à-dire, quels sont les salaires ? 2 000 euros, 3 000 euros ?

Océane - Les différentes branches Villeneuve-d'Ascq
Date de l'expérience: 2021-01-18

j'ai pu constater et voir évoluer les conditions de travail au sein de cette entreprise. Elle est passée d'une entreprise de type "familial" Ã une entreprise compétitive avec tout ce que cela comporte. Meilleur organisation des tourner de livraison, planification des taches, de nombreuses formations internes.

Pros

ambiance et collègues

Cons

manque de communication

Clementine - Les différentes branches Saint-Brice-sous-Forêt
Date de l'expérience: 2019-06-18

Je pensais à appliquer pour le poste Assistant Administratif - Gestion chez KILOUTOU. J'ai lu qu'ils sont sur le marché depuis quelques annees et me semblent fiables. Peut-etre quelq'un a des experiences?

Savez-vous si dans KILOUTOU ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en BEAGLE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 6700 €, dans KILOUTOU est la même chose?

Dans l'offre ATRIHOM il est un carte carburanttrès intéressante, les employés KILOUTOU l'ont-ils aussi?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KILOUTOU a-t-elle subies?

catherine

Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien sans avoir des connexions?

benjamin

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mécanicien.

catherine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

La qualité chez KILOUTOU est au rendez-vous. Je recommande.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, KILOUTOU a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de mécanicien. J'entendrais beaucoup de KILOUTOU. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?

Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de mécanicien. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.

Y a-t-il mécanicien à la recherche d'un emploi? peut-être connaissez-vous quelqu'un comme ça?

Les articles de KILOUTOU peuvent également être loués?

Bonsoir! Actuellement, je cherche le travail à Saint-Omer. Je pense de travailler chez KILOUTOU. Est-ce que quelqu'un travaille comme technico commercial chez eux et peut la recommander?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur KILOUTOU? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

KILOUTOU recrute pour le poste de Offre N° 149PPGYTechnicien (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

KILOUTOU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PJJFTechnicien (H/F) pour la première fois.

KILOUTOU Questions fréquentes