KIM EXECUTIVE

18 RUE MILLOTET, 21000 DIJON
SIREN: 822564936 SIRET: 82256493600018 Téléphone: +33 3 80 28 83 70
Ressources humaines

Avis KIM EXECUTIVE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KIM EXECUTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur KIM EXECUTIVE ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-01-15

Je fais appel à Kim executive dans la cadre d'une recherche d'emploi. Il n'y a pas de suivi, ni de retour concernant des entretiens pour des éventuelles embauches. C'est moyen, manque de professionnalisme

Clotilde

Anne, désolé de vous le dire mais, peut-être, vous n'avez pas de compétences pour trouver un emploi avec eux?

Jérémy - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2019-07-13

Je cherche un travail temporaire pour les vacances mais je suis vraiment méfiant quand j'entends tout ce qui se passe actuellement ! Pourriez-vous m'aider et me dire est-ce que je peux faire confiance à KIM EXECUTIVE ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans KIM EXECUTIVE à L'AGENCE TOUT SIMPLEMENT?

Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences? L'organisation et la rigueur sont de mise pour mener à bien vos missions Quelles sont vos opinions de cette entreprise?

POTEZ AÉRONAUTIQUE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en KIM EXECUTIVE?

KIM EXECUTIVE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

anaelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Chacun de assistant commercial chez nous doit parler anglais couramment.

Notre entreprise peut vous offrir les primes et beaucoup plus.

Quels benefits voulez-vous recevoir? voiture de fonction ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans KIM EXECUTIVE?

KIM EXECUTIVE à l'étranger organise également un appartement?

KIM EXECUTIVE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur technico-commercial F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Ingénieur technico-commercial F/H - Commercial (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent sap. Il y en a ici ?

Je voudrais gagner 2333 €. Est-ce possible ici ?

Votre expérience de travail chez KIM EXECUTIVE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Attention, nouvelle offre de KIM EXECUTIVE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

Chez KIM EXECUTIVE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES F/H.

KIM EXECUTIVE Questions fréquentes