KIMEX

RUE LOUIS ANDRE, 52340 BIESLES

Avis KIMEX

Les employés de l'entreprise KIMEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KIMEX ?

KIMEX et ETABLISSEMENTS PERRIN ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de KIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, KIMEX ou ETABLISSEMENTS PERRIN?

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques fait-elle partie de KIMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de KIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise FORGEAVIA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en KIMEX?

Je suis curieux pourqoui la note de l'entreprise est-elle 2/5. Quelles sont vos opportunités de promotion? Avez-vous un bon salaire?

KIMEX bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KIMEX? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

anaelle

On suppose que KIMEX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise KIMEX? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez KIMEX? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

KIMEX Questions fréquentes