KIMOCO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.9/5

Avis KIMOCO

2.9

Qui fabrique les moteurs Kymco ?

Que voulez-vous savoir sur KIMOCO ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-08

À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur *Boulanger
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur Mme * boulanger
Voici donc son e-mail : *

André

Je suis vraiment ravi de savoir qu'elle a pu vous venir en aide; est-ce que les conditions de prêt sont favorables?

léo
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise Sushiman recherche un sushiman ou une sushiwomen pour travailler dans un stand de sushi à Lille La Madeleine. Le poste est un remplacement de 5 semaines à partir du 17 juillet et une expérience préalable dans la confection de sushis ou de plats chauds asiatiques est souhaitée. Quelles sont les opportunités d'apprentissage et de développement offertes par Sushiman aux nouveaux employés dans le cadre de ce poste ?

Nico
Date de l'expérience: 1985-02-06

À fuir, ce sont des chasseurs de franchise !!

Vel
Date de l'expérience: 2022-11-30

problème d'organisation + HR

Comment KIMOCO encourage-t-elle ses employés à adopter des pratiques de travail collaboratif en utilisant le matériel de bureau de manière efficiente ?

J'ai entendu dire qu'en L INSTANT APPY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en KIMOCO. C'est vrai?

KIMOCO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PROVENCEVET voisine ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en KIMOCO ou en CENTRE AUCHAN LE PONTET?

elisabeth

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de KIMOCO?

manon

elisabeth

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, les entretiens de recrutement dans KIMOCO sont-ils en anglais?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, KIMOCO a-t-elle un problème avec cela?

KIMOCO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MCFLGERANT STAND SUSHI (H/F).

Offre N° 149MHYPGERANT STAND SUSHI (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de KIMOCO.

KIMOCO Questions fréquentes