KIN KHAO

7 LOTISSEMENT L OREE DU GOLF, 69380 DOMMARTIN

Avis KIN KHAO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KIN KHAO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KIN KHAO ?

Est-il vrai que KIN KHAO s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

Une équipe plus harmonieuse est en KIN KHAO ou SARL DELICE PUB?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de boulangerie est l'un des domaines d'activité de KIN KHAO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la rotation des vendeurs de sucre, de chocolat et de confiserie dans KIN KHAO est-il similaire à celui de SARL DELICE PUB?

KIN KHAO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans KIN KHAO?

Êtes-vous payé à temps à KIN KHAO?

Le CHRISTINE ALLOING juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme KIN KHAO?

axelle

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de KIN KHAO?

yanis

Eh bien, directement sur http://www.kinkhao.be/site/ KIN KHAO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

axelle

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez KIN KHAO? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez KIN KHAO ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

KIN KHAO Questions fréquentes