KINATRANS SAS

L’Isle-sur-la-Sorgue
SIREN: 792520116 SIRET: 79252011600015
Transport et logistique

Avis KINATRANS SAS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour KINATRANS SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KINATRANS SAS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? KINATRANS SAS ou MIDI LOGISTIC?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans KINATRANS SAS, pendant que dans MIDI LOGISTIC elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que KINATRANS SAS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, KINATRANS SAS ou peut-être SARL LANGUEDOC LOGISTIQUE TRANSPORTS?

KINATRANS SAS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Est-il vrai que KINATRANS SAS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

sandra

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de KINATRANS SAS?

louise

Peu, la moyenne dans KINATRANS SAS ressemble presque au plus bas niveau national

sandra

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans KINATRANS SAS? Les étapes sont-elles difficiles?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez KINATRANS SAS ,car le topic est mort.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez KINATRANS SAS? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à L’Isle-sur-la-Sorgue?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société KINATRANS SAS et écrivez quel type d'employeur elle est.

KINATRANS SAS recherche actuellement un Affréteuse.

KINATRANS SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable D'Affrètement Et D'organisation De Transport H/F CDI (H/F).

KINATRANS SAS Questions fréquentes