KINE EVOLUTION

Clermont-Ferrand
SIREN: 438726812 SIRET: 43872681200011
Soins de santé

Avis KINE EVOLUTION

Ont-ils fait des augmentations récemment en SCI KINE EVOLUTION?

Que voulez-vous savoir sur KINE EVOLUTION ?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de KINE EVOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KINE EVOLUTION s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Apparemment, en AFERGO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans KINE EVOLUTION voisine. C'est vrai?

Savez-vous quelle entreprise KINE EVOLUTION ou MADAME CHRISTELLE MICHIN offre une gamme plus large de services?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de KINE EVOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AFERGO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KINE EVOLUTION?

anaelle

juliette

Sur le profil en haut de la page - 438726812

anaelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans KINE EVOLUTION?

Quelqu'un de vous travaille chez KINE EVOLUTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez KINE EVOLUTION? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise? Merci pour des infos.

KINE EVOLUTION Questions fréquentes