KINEPOLIS FRANCE

1 RUE DU CHATEAU, 59461 LOMME CEDEX
Finance et assurances

Avis KINEPOLIS FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur KINEPOLIS FRANCE ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-04-14

Kinepolis est une enteprise où il y a beaucoup à faire, il ne faut pas avoir peur de prendre les choses en main. Si vous voulez travailler chez kinepolis, il ne faut pas avoir peur d'être actif car il n'y pas une minute a perdre.,

GUILLAUME

Lisa

C'est-à-dire qu'ils ont des ouvertures ??

Ils disent qu'en KINEPOLIS FRANCE je recevrai ordinateur portable. Dans l'entreprise HADOPI aussi?

Un excellent ajout au paiement est ordinateur portable, tel que vous pouvez obtenir en LE RELAIS SOLIDAIRE. Y a-t-il aussi chez KINEPOLIS FRANCE ? J'attends vos messages :)

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 7500 €. KINEPOLIS FRANCE va m'en offrir plus?

KINEPOLIS FRANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonsoir, notre entreprise vous propose des horaires de travail flexibles. La position pour vous:Agent d'accueil Polyvalent - CDI- temps partiel 24H/Semaine...

pauline

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

ludovic

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

pauline

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

On peut gagner ici combien au poste AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT - TEMPS PARTIEL - 24h/Semaine - B...?.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

KINEPOLIS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Agents d'accueil Polyvalents - CDD/CDI- temps partiel - SERV..., RESPONSABLE HALL ET CAISSES - SERVON (77), Agent d'accueil Polyvalent - ROUEN - CDI - temps partiel - 1...

À partir de quelle heure KINEPOLIS FRANCE est ouvert ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur KINEPOLIS FRANCE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

KINEPOLIS FRANCE recrute pour le poste de Assistant Opérationnel Retail National. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise KINEPOLIS FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KINEPOLIS FRANCE Questions fréquentes