KINESILYS

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis KINESILYS

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KINESILYS ?

Que voulez-vous savoir sur KINESILYS ?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de KINESILYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en KINESILYS ou HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de KINESILYS. Quelqu'un peut le confirmer?

KINESILYS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

En raison de la proximité, CADAUZA et KINESILYS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KINESILYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en KINESILYS?

cyril

Les bonus avec nous à KINESILYS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

alicia

Alors, que faire en KINESILYS pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous si une entreprise de Roussillon possède la salle de jeu? Merci.

Savez-vous si KINESILYS a des valeurs similaires à celles de KINE SPORT SANTE PERFORMANCE?

Est-ce que KINESILYS choisit un employé du mois?

Pense-vous que KINESILYS propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

KINESILYS Questions fréquentes