KINEZEN

145 RUE ROBESPIERRE, 29200 BREST
Finance et assurances

Avis KINEZEN

Quelle est l'adresse de l'entreprise KINEZEN ?

Que voulez-vous savoir sur KINEZEN ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KINEZEN, SALON SLH. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de KINEZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, KINEZEN ou SALON SLH à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

KINEZEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en KINEZEN ou en KINE PAUL MASSON?

Est-il vrai que KINEZEN s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

morgan

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en KINEZEN? Sont-elles même payés pour ce poste?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande KINEZEN

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez KINEZEN? Nous attendons vos opinions!

Salut, quelles sont vos opinions sur KINEZEN à Brest? à vos avis, elle est digne de confiance?

KINEZEN Questions fréquentes