KING HALLAL

117 AVENUE DE SAINT ANTOINE, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 752900852 SIRET: 75290085200019

Avis KING HALLAL

J'hésite à commencer à travailler pour KING HALLAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KING HALLAL ?

Le marseillais
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'achète 90 euros de viande,la caissière ne veut pas m'encaisser car j'ai donner un billet de 10 euros légèrement déchiré sur 3 cm mais elle en fait une montagne.Elle élève la voix pour rien.
Les vendeurs sont sympathiques mais cette caissière est très désagréable.

Le marseillais
Date de l'expérience: 2024-03-01

Non , elle a refusé finalement je suis parti sans prendre la viande. On m'a dit qu'il y avait des caissières qui étaient des proches du patron alors elles prennent les clients pour des moins que rien

François

Ah c'est surprenant, par contre vous n'aviez pas la possibilité de changer de billet simplement ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a un certain nombre de plaintes concernant la gestion de KING HALLAL, notamment des retards de paiement et des contrats à durée déterminée. Cependant, certains utilisateurs apprécient la qualité des produits proposés à des prix compétitifs. Certains commentaires mentionnent également des problèmes avec le service clientèle et le personnel de la boucherie. De plus, on peut voir un soutien inconditionnel de certains utilisateurs envers KING HALLAL.
Quelles sont les raisons des retards de paiement chez KING HALLAL ? Est-ce que l'entreprise prévoit d'améliorer le service clientèle et de régler les problèmes signalés ? Y a-t-il des offres d'emploi disponibles pour les bouchers intéressés à travailler chez KING HALLAL ?

Quelle est la qualité de vos produits dans KING HALLAL ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Très bonne boucherie, on y trouve de tout avec un bon rapport qualité prix.
Seul problèmes des caissières désagréables, trop occupé à discuter entre elles au lieu de s'occuper des clients et une dame hyper désagréable à la boucherie je crois qu'on l'appel Mama.
Sinon au top le reste !!

Julien

Oui , le personnel agréable c'est la base! Avez-vous fait des remarques aux caissières?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Bravo au king halal

Question aux employés:
Bravo au king halal

Date de l'expérience: 2021-06-25

Je me presente je suis boucher jai travaille dans cette boucherie le niveau est tres haut vainde de qaulite Le Prix Imbatable King Halal Accuille Presentable Les Serveure Des Bon Vendeur Serviable Bravo Au King Halal

Toutouuuu

Bonjour j'aimerais prendre contact avec vous svp je cherche un collègue à vous svp grand avec des yeux bleus, jeune, il a beaucoup de cheveux à l'avant et coupe court en bas

Toutouuuu

C bon je l'ai trouvé il s'appelle Aissa merci quand meme

Date de l'expérience: 2021-03-06

King hallal est au top tout les gens qui critique sont des gros jaloux surtout la personne qui a soit disant travailler la bas pendant 1 ans t bien rester 12 mois en tout cas cracher dans la soupe c’est pas bien c’est que y’a de la rage en toi ;)

Date de l'expérience: 2021-02-20

boucherie dont le patron est plus préoccuper par faire du fric qu'à la qualité de l'accueil les vitrines sont belles mais le personnel prend des libertés avec les clientes.pour moi 50%des serveurs de cette boucherie st louis sont tout simplement des animaux,des porcs.

Jaloux ses tres arcord pour toi le king halal

Date de l'expérience: 2021-01-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans KING HALLAL est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de KING HALLAL sont: Retards de paiement.
Une journée de travail dure 10 heures.
Il existe un système de bonus dans KING HALLAL: Pas de bonus.
Avantages: Non.

max

Pourquoi le travail dans KING HALLAL est-il terrible ?

Bonjour, je recherche un de vos collègues svp il est grand avec des yeux claires et il est jeune

Y a-t-il un habitant de Marseille? Pouvez-vous recommander une agence d'emploi?

Y a-t-il des collectes de fonds dans KING HALLAL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Il me faut vos commentaires sur l'employeur KING HALLAL a Marseille!

léo

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans KING HALLAL?

maurice

Non, on a une tenu décontractée dans KING HALLAL.

léo

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-il vrai que KING HALLAL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BOUCHERIE DE LA HALLE ST BONNET ou KING HALLAL?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

KING HALLAL Questions fréquentes