KING JOUET

ZAC DU MONT RENAUD, 60400 NOYON
SIREN: 528684392 SIRET: 52868439200012

Avis KING JOUET

Quel magasin de jouet choisir ?

Que voulez-vous savoir sur KING JOUET ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-10-10

La vente de pile est leur motivation, surtout quand on vend des jeux de sociétés papier.
Faire des vidéo sur leur réseau social est leur priorité. Salaire trop bas,salarié paye au lance pierre.

Grégoire

C'est bien dommage. C'est une chaîne internationale de magasins de jeux et de jouets multimarques pour enfants et bébés ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-06-08

Quelle est la qualité de ces jouets ? Ce sont justement des jouets 'made in china' ou pas ? Des livraisons sont-elles abordables ? Quelle est votre expérience avec King Jouet à Mayenne ? J'attends vos réponses.

Thomas

Quel est le service e-commerce chez KING JOUET ?

Paul

Est-ce que la livraison est gratuite ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-05-05

Entreprise très agréable avec un personnel très gentil et dispo en cas de soucis sur notre poste, direction très humaine

avantages

Respecte les horaires

inconvénients

Salle de pose trop petite obligé de prendre les repas à l'extérieur et pas de poses cigarettes

Mehdi

je peux compter sur work-life balance ?

Jérôme

Mais quand même, vous avez des pauses ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

sebastien
Date de l'expérience: 2021-03-24

Ce stage me semblait assez dur vu au niveau du travail qu'on me donnait, j'avais du mal à m'entendre avec certains collègues mais sa se passait bien au niveau de l'ambiance, j'ai pu faire quelque fois de l'accueil ce qui m'a bien interessé.

Pierre

Vous avez une adresse mail de KING JOUET ?

Cyril

Où je peux envoyer mon CV ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec KING JOUET. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Quelles sont les perspectives d'avancement au sein de l'organisation au poste VENDEUR CONSEIL RÉCEPTIONNAIRE POLYVALENT F/H - CDD chez KING JOUET? Quelles sont les conditions de travail a Noyon? Merci

Je cherche un emploi à Le Vigen. J'ai 10 ans d'expérience en tant que vendeur. Je suis motivé pour apprendre de nouvelles compétences. Connaissez-vous des offres intéressantes?

KING JOUET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer qu'on recrute du 2021-01-15. Est-ce que vous voudrez travailler en équipe? Rejoignez-nous!

Avec quelle fréquence la compagnie KING JOUET propose le temps plein, CDD à ses employés ?

rémy

Est-il vrai que KING JOUET, vendeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

noel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeur est pour tout le monde.

rémy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les jeux et jouets vendus dans KING JOUET ont-ils toutes les approbations nécessaires?

Est-ce que qqn travaille chez KING JOUET? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?

L'entreprise KING JOUET recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

La rotation est-elle dans KING JOUET? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable De Magasin et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KING JOUET Questions fréquentes