KING OF COTTON

SIREN: 534515986 SIRET: 53451598600014 Téléphone: +33 6 11 52 64 52
Évaluation 3.7/5

Avis KING OF COTTON

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KING OF COTTON ?

Que voulez-vous savoir sur KING OF COTTON ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-27

J'ai acheté la parure de lit Monaco en satin de coton 220 fils et j'en suis tellement content. C'est super doux !

Cathy

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si les prix sont accessibles à tous et si une garantie est offerte lors de l'achat?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-11-19

Excellente manufacture, j'achete depuis plusieurs années, jamais déçue, excellent cotton ! de tres bonne quaité, belle epaisseur pour les serviettes, le linge de maison ne peluche pas et ne se deforme pas au lavage. Les couleurs ne bougent pas

Valentine

Super, et quel type de pièces peut-on y acheter ? Tout pour l'intérieur ?

liloo
Date de l'expérience: 2021-11-24

Bonjour,
J’ai acheté juin 2020 un premier protège matelas « respira orgonic cotton waterproof fitled sheet & protector » fabriqué en Espagne par la société VELAMEN SA et vendu par King of Cotton, puis un second en septembre 2020.
Le premier protège matelas à commencer à présenter des défauts (percement et décollement par plaque de la membrane étanche)
Ce premier protège matelas défectueux acheté en juin 2020 a été remplacé par King of Cotton en décembre 2020 après mainte relance de ma part. (dossier traité par Ann, Responsable de la boutique King of Cotton de Paris située 124 avenue Victor Hugo 75116 Paris.

Aujourd’hui le deuxième protège matelas acheté en septembre 2020 présente les mêmes défauts que le premier qui a été remplacé (Le protège matelas renvoyé en remplacement par King of Cotton en décembre 2020 est lui aussi défectueux – la membrane Neotherme se décolle !!)
Depuis mis septembre 2021 je m’évertue à essayer de constater King of Cotton, mais personne ne daigne répondre – sans doute un effet (supprimé par l'administrateur) du BREXIT ! pourtant j’ai acheté sur un site français soumis à la loi française….

De fait je me retrouve avec 2 protèges matelas défectueux et inutilisable que King of Cotton m’a vendu et qu’il refuse de me rembourser, alors que leurs produits présentent d’indéniables vices cachés (3 produits qui présentent les mêmes défauts en moins d’un an).
J’ai donc été contraint de constituer un dossier avec l’aide de mon assistance juridique, qui sera transmis en justice en vue d’un dépôt de plainte au tribunal de grande instance pour préjudice avec demande de réparation.
Je me permets donc ici de faire un appel à témoins afin de grouper nos efforts pour faire valoir nos droits en justice contre ce vendeur indélicat qui nous a purement escroqué en nous vendant des produits défectueux sans mettre en œuvre les moyens nécessaires pour y remédier.
Liloo.tutu@gmail.com

Aurélie

Est-ce que les protèges matelas vendus par cette boutique sont sous garantie?

Disons, le processus de recrutement en NOAMI est-il similaire à celui en KING OF COTTON?

Le travail dans KING OF COTTON est-il plus stressant que dans UN PEU DE CI UN PEU DE CA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que dans KING OF COTTON un employé a plus de responsabilités que dans LES VILAINES FILLES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de KING OF COTTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut tout le monde! KING OF COTTON emploie des personnes Vendeur / Vendeuse en linge de maison (H/F)? Merci

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de KING OF COTTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que KING OF COTTON vend des produits textiles?

aurelie

Quel contrat après la période d'essai chez KING OF COTTON? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KING OF COTTON proposera.

andréa

Assurez-vous qu'après la période d'essai, KING OF COTTON ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

aurelie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans KING OF COTTON? Sont-ils difficiles?

Notre entreprise - KING OF COTTON fonctionne à Paris. Nous vous invitons.

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Paris?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez KING OF COTTON ,car le topic est sans nouvelles.

KING OF COTTON Questions fréquentes