KING SERVICES

1 RUE LOUIS GARIN, 35760 MONTGERMONT
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KING SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KING SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KING SERVICES ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En KING SERVICES ou en CLEANIN?

L'entrepriseKING SERVICES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALBE?

Y aura-t-il une personne avec qui ma coopération sera particulièrement importante ou tous les membres de l'équipe Montgermont seront-ils individuellement responsables de leurs tâches?

arthur

Quel est l'actuel patron de KING SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

céline

Sur https://kingservices.com/ tu as des informations détaillées.

arthur

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? KING SERVICES ou CLEANIN?

KING SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Les employés de KING SERVICES sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler chez KING SERVICES? Est-ce que l'anglais est nécessaire? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous comment est le travail chez KING SERVICES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

KING SERVICES Questions fréquentes