KING TREE

Labruguière
SIREN: 811137660 SIRET: 81113766000031 Téléphone: +33 3 21 60 32 70

Avis KING TREE Labruguière

Que voulez-vous savoir sur KING TREE ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Horrible en tout point, formation sommaire et pas assez détaillé, aucune organisation , monter et descendre les escaliers continuellement, EPI non réglementaire quand on fait des CIP a la soude

Caroline

Je pense la formation était bonne et bien organisée ceux qui commente négativement sont juste des aigris.

Il y a des erreurs dans la production dans KING TREE?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez KING TREE? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société KING TREE en tant qu'employeur.

Mon entreprise recherche des nouveaux employés connaissant anglais. Ici c'est l'annonce: https://www.indeed.fr/company/King-Tree/jobs/Ing%C3%A9nieur-Nutritionniste-2fb51d8185ea70c6?fccid=4465b0fcefdcff08&vjs=3

KING TREE Questions fréquentes