Avis KINGFISHER PLC

valentin

Je peux décrire un travail chez Kingfisher Plc, parce que j'y suis employé il y a quatre ans. J'y suis Ingénieur qualité conformitéproduit. Il y a des déplacements en Europe et en Asie, les collègues sont excellents, les conditions de travail me conviennent.

Est-ce que KINGFISHER PLC offre du travail à distance face à la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de KINGFISHER PLC

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
juliette
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste data protection officer dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
didier
Non, des questions basiques. L'avantage est que KINGFISHER PLC appelle toujours le candidat.
juliette
En effet C'est vraiment important, merci.
Où on peut gagner plus en KINGFISHER PLC ou en ELEN? Êtes-vous contents de vos salaires?
Attention, nouvelle offre de KINGFISHER PLC! Ils recherchent Brico Dépot - SEO Manager (Responsable SEO H/F), prouvez!
De nouveau en Longpont-sur-Orge ils recherchent Data Protection Officer. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Voulez-vous devenir Data Protection Officer? Postulez pour ce poste à Longpont-sur-Orge.
En KINGFISHER PLC ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Administratif Achats H/F.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KINGFISHER PLC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KINGFISHER PLC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pour notre entreprise KINGFISHER PLC, nous recrutons des nouveaux candidats.
Offres d'emploi récemment ajoutées en KINGFISHER PLC
Acheteur - négociateur H/F, Assistant Codification H/F, Manager Approvisionnements Amont H/F
Aucun commentaire sur Kingfisher Plc n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.
Dans quelle région opère KINGFISHER PLC?
La société opère en Île-de-France
Puis-je écrire un avis sur KINGFISHER PLC?
Oui. Vous pouvez le faire ici: KINGFISHER PLC
Où est située KINGFISHER PLC?
KINGFISHER PLC est situé 119 MARYLEBONE ROAD, LONDON NW15PX.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 372 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KINGFISHER PLC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KINGFISHER PLC