KINGFISHER PLC

Paris
Finance et assurances

Avis KINGFISHER PLC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KINGFISHER PLC ?

Que voulez-vous savoir sur KINGFISHER PLC ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-09

Je peux décrire un travail chez Kingfisher Plc, parce que j'y suis employé il y a quatre ans. J'y suis Ingénieur qualité conformitéproduit. Il y a des déplacements en Europe et en Asie, les collègues sont excellents, les conditions de travail me conviennent.

J'ai entendu dire que KINGFISHER PLC offre des revenus de démarrage plus élevés que UNICITY & CO, non?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? KINGFISHER PLC ou MERCED?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans KINGFISHER PLC?

Est-ce que KINGFISHER PLC offre du travail à distance face à la pandémie?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

juliette

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste data protection officer dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

didier

Non, des questions basiques. L'avantage est que KINGFISHER PLC appelle toujours le candidat.

juliette

En effet C'est vraiment important, merci.

Où on peut gagner plus en KINGFISHER PLC ou en ELEN? Êtes-vous contents de vos salaires?

Pour notre entreprise KINGFISHER PLC, nous recrutons des nouveaux candidats.

KINGFISHER PLC recrute récemment pour des postes :

Acheteur - négociateur H/F, Assistant Codification H/F, Manager Approvisionnements Amont H/F

Aucun commentaire sur Kingfisher Plc n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

KINGFISHER PLC Questions fréquentes