KINGFISHER FRANCE

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis KINGFISHER FRANCE

2.3

Qui est le directeur de Castorama ?

Que voulez-vous savoir sur KINGFISHER FRANCE ?

kikide58
Date de l'expérience: 2022-01-21

moins d un an pour une msag750-125, personne est capable de me dire ou trouver des pieces ou meme un schema, brico non on peut pas , casto plus de service apres vente,

Date de l'expérience: 2022-07-22

Je ne connait pas personnellement cette entreprise mais un sous traitant.
Mauvaise entreprise, la sécurité n’est pas le souci ni la qualité des marchandises, maltraitance salariale, entrepôt salle sans poubelles pour trier et jeter, nettoyer ne permet pas de se faire bien voir, au contraire. Les toilettes pour les intérimaires sont celles des chauffeurs, pas de vestiaires ni salle de pause, certains prennent plusieurs pauses cigarette d’autres se font allumer s’ils font pareil, le responsable d’exploitation n’a pas la base du métier et il le montre bien mais ça personne ne le voit, les intérimaires n’ont pas le temps de faire leurs preuves qu’on les vire, les chauffeurs attendent longtemps à certains moments mais personne ne leurs explique pourquoi, même personne ne le sait...

Alain

Avez-vous signaler cela aux inspecteurs du travail?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-06

Kingfisher France recherche un spécialiste de la chaîne d'approvisionnement pour son site de Templemars (59). Le poste implique d'être l'interlocuteur privilégié en matière de chaîne d'approvisionnement pour la direction des achats et les enseignes, de définir la stratégie d'approvisionnement, de proposer des solutions d'optimisation logistique, de former et accompagner les fournisseurs, de suivre leur performance et de participer aux réunions projet. Quelles sont les principales responsabilités liées à la conduite d'audits initiaux de la chaîne d'approvisionnement avec les fournisseurs potentiels pour les gammes de marques propres exclusives de Kingfisher ?

Quelles études faut-il terminer pour travailler dans Ressources humaines ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dorian
Date de l'expérience: 2021-03-26

Je travaille chez Kingfisher à temps plein depuis plus d'un an
Contexte international, travail en autonomie, possibilité d'évoluer et de cangement de métier au sein du groupe

Direction en pleine mutation et plusieurs changement en cours

Baptiste

Beaucoup d'étrangers ?

Laurine

Le salaire est plus que 2000 d'euros ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-15

Qui a travaillé pour KINGFISHER dans un autre pays que la France. Ils ont plusieurs agences dans les pays différents et il font aussi le recrutement dans les pays différents mais est-ce que la condition de travail sont les mêmes qu'en France ?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans KINGFISHER FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Travaillez-vous dans cette entreprise de Templemars? Êtes-vous satisfait de votre salaire mensuel? Devez-vous parler l'anglais au quotidien? J'attends des infos, merci d'avance.

coucou, comment jugerez-vous les employeurs a Templemars? merci beaucoup

Les enfants des employés KINGFISHER FRANCE reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Les societes a Templemars fonctionnent bien pendant covid? L'employeur protège-t-il ses employés?

Bonjour, savez-vous si on recrute pour:Castorama - Chef de produit junior (Market Manager junior) H... depuis le 2020-11-20? https://www.indeed.fr/company/Kingfisher-France/jobs/Castorama-6f1e47cf38306370?fccid=e3022368e4602d43&vjs=3

sandra

Est-il vrai que KINGFISHER FRANCE, analyste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Êtes-vous satisfait des services de KINGFISHER FRANCE? Se soucient-ils des clients?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KINGFISHER FRANCE ou en GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE GALLIC? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de KINGFISHER FRANCE?

KINGFISHER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant Codification H/F, Gestionnaire Administratif Achats H/F, Group Buyer

Je suis très content de services de KINGFISHER.

Sont-ils à la recherche de analyste dans cette société maintenant?

Responsable De Réseau (dép. 59/62) F/H est recherché! Vérifiez l'offre de KINGFISHER FRANCE.

L'entreprise KINGFISHER FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

KINGFISHER FRANCE Questions fréquentes