KINGFISHER
RUE DE L EPINOY, 59175 TEMPLEMARS SIREN: 421192295 SIRET: 42119229500010

Avis KINGFISHER, Offres d'emploi

Avec quelles entreprises l'entreprise KINGFISHER travaille-t-elle?
Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme chef ?

Que voulez-vous savoir sur KINGFISHER ?

Un gros avantage est "mutuelle" de BIZNESS. L'entreprise KINGFISHER le donne-t-elle également?
KINGFISHER a-t-elle protégé les emplois des employés?
Est-il vrai que KINGFISHER s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?
De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
600k? je suis choquee
alex
Votre enfant est peut-être aussi déprimé. Prenez soin de lui au lieu de passer votre temps sur un forum.
Il y a combien de personnes dans l'équipe de KINGFISHER et combien de personnes en HANGARD VOYAGES DEVELOPPEMENT?

clementine
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef de projets? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
pascal
Actuellement, KINGFISHER n'effectue aucun processus de recrutement.
clementine
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Que, selon vous, devrait savoir sur KINGFISHER les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Je voudrais savoir si KINGFISHER accepte des personnes pour des stages?
Bonsoir, si vous parlez l'anglais couramment, je vous recommande le travail dans cette entreprise. J'y travaille depuis quelques mois, je suis content ici.
Salut, vous connaissez bien KINGFISHER de Templemars? Il est possible d'envoyer mon CV actuellement? via indeed?
Dans cette société, les gens parlent l'anglais

Offres d'emploi récemment ajoutées en KINGFISHER

Gestionnaire de Contenu H/F (Content Assistant), Assistant approvisionnements Web H/F (FC Replenishment Administrator), Chef de projet SAP H/F (Product data development specialist)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KINGFISHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

KINGFISHER est une entreprise
Ceci est un autre processus de recrutement dans KINGFISHER et une autre chance de devenir Analyste.
Agent De Fabrication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KINGFISHER.
De nouveau en Templemars ils recherchent Analyste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Chez KINGFISHER, ils recrutent à nouveau Coordinateur, à nouveau dans quelques mois.

Gains dans la position de analyste chez KINGFISHER - exigences typiques : anglais courant, tu étudies, de préférence, l'administration des affaires, l'économie, le commerce international ou des domaines connexes, vous avez une expérience en qualité ou en statistiques, offre typique : mutuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2154 € par mois