KINGOOROO

51 RUE DE PRESLES, 93300 AUBERVILLIERS
Sport et loisirs

Avis KINGOOROO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KINGOOROO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KINGOOROO ?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de KINGOOROO. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? KINGOOROO ou CANOE DU MONTANA? Merci de partager vos exériences

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR PATRICE GEBAUER ou KINGOOROO?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de KINGOOROO?

Est-il vrai que KINGOOROO s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en KINGOOROO ou en MONSIEUR NICOLAS DE CASTRO?

Jouer à KINGOOROO est-il toujours sûr?

Qu'est - ce que vous pensez sur KINGOOROO? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez KINGOOROO , avez-vous de l'expérience?

KINGOOROO Questions fréquentes