KINGTON

5 PLACE DU MARECHAL LECLERC, 95640 MARINES
SIREN: 752786764 SIRET: 75278676400023 Téléphone: +33 6 66 67 59 03
Restaurants et services alimentaires

Avis KINGTON

Les employés de l'entreprise KINGTON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KINGTON ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KINGTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans KINGTON proche de PALMAR?

KINGTON est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PALMAR?

Est-il vrai que KINGTON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En KINGTON ou en LE VOLTIGEUR LA SUCRERIE?

KINGTON propose-t-il un contrat tout de suite? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VBXK? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KINGTON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

claude

Je voudrais savoir si KINGTON est un détaillant de produits?

gregory

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.kingtontourist.info/. KINGTON propose de nombreux services.

claude

Vous avez raison. J'appelle KINGTON. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

J'ai besoin de plus d'infos sur KINGTON. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez KINGTON devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

KINGTON Questions fréquentes