KINOOK

Plaisance-du-Touch
SIREN: 803550193 SIRET: 80355019300012

Avis KINOOK

Je souhaite contacter l'entreprise KINOOK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KINOOK ?

Vous ne savez pas si KINOOK, comme NATURELLEMENT BOIS CONSTRUCTIONS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de KINOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de KINOOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans KINOOK ou dans NATURELLEMENT BOIS CONSTRUCTIONS? Quelle sont vos expériences?

Il y a une entreprise MONSIEUR PHILIPPE GLEYZE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en KINOOK?

Salut, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise à Plaisance-du-Touch? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

Est-il vrai que KINOOK s'occupe de commerce de détail de verre plat?

sabrina

Je regarde KINOOK et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

earl

32 RUE DES BERGERONNETTES, 31830 PLAISANCE DU TOUCH. KINOOK a récemment changé de siège.

sabrina

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Beaucoup de gens viennent à Plaisance-du-Touch pour chercher du travail.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en KINOOK dans cet aspect.

Comment résumez-vous votre emploi chez KINOOK? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

KINOOK Questions fréquentes