KINOUGARDE

SIREN: 523371052 SIRET: 52337105200011
Soins de santé

Avis KINOUGARDE

7 abonnés

Comment s'inscrire sur Kinougarde ?

Nany
Date de l'expérience: 2024-02-28

On moins on peut mettre un avis sincère sur cette plateforme car sur d'autres ils les suppriment.
Pour garder que le positif.
Salaire et prime au plus bas.
Surveillance des salariés.
Beaucoup de turn over

Vivi
Date de l'expérience: 2024-02-07

Inacceptable !! nous avons été confrontés à 3 abandons de poste de dernière minute. Un préavis de 2 jours, un autre la la veille au soir et même le matin même en ne voyant personne arriver. Je vous passe les gros problèmes que cela a eu sur notre vie professionnelle et l'impact émotionnel sur nos enfants qui sont perturbés par ces abandons. Impossible de considérer que se retrouver plusieurs fois dans l'année sans solution à la dernière minute soit acceptable. Aucun dépannage ni recours. Le contrat est suffisamment mal écrit pour qu'aucun recours ne soit possible. Kinougarde qui prend une commission importante ne vérifie pas la stabilité de ses profils et nous avons eu le droit systématiquement à "Nous comprenons, voulez-vous que nous entamions des recherches pour une nouvelle baby sitter? " La blague : nous avons pris la décision d'arrêter les frais. A vous de voir si vous voulez tenter ...

Armellle
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travaillant depuis 5 ans pour plusieurs cdds de garde d'enfants à domicile, toujours en salaire minimum, sans aucune perspective de reconnaissance pour le travail accompli, ni d'augmentation, on vient de m'écarter sous prétexte que je ne veux pas accepter certaines offres qui ne correspondent plus à ce que je recherche.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4284 visiteurs uniques

Camilla@56
Date de l'expérience: 2023-09-01

J’ai travaillé chez kinougarde et PLUS JAMAIS je m’occupais de 3 enfants avec qui je jouais et la famille a rapporté n’importe quoi sur moi, ça m’a beaucoup touché car l’agence a préféré me virer plutôt que d’écouter ma version des faits.
Je n’ai plus jamais refais de job du genre tellement j’ai été heurter par ces fausses accusations.
Horrible de faire ça

Bérénice 17

Bonjour,

Je comprends tout à fait j’ai vécu la même chose ses dernières 24h et le service qualité, une certaine Aurélie n’a aucune empathie et n’a pas hésité à me diaboliser au profit de la famille alors que clairement ils n’ont eu de cesse que de dire des crasses sur moi. Agence a fuir!

Attention les futurs candidats attention ️
Date de l'expérience: 2023-12-14

Travailler dans cette entreprise peut s'avérer être une expérience décevante à bien des égards. Tout d'abord, le salaire est fixé au niveau du SMIC, accompagné d'une prime insignifiante qui ne reflète pas le travail fourni. De plus, les congés et leurs dates sont imposés de manière rigide chaque mois, limitant la flexibilité des employés.

Un autre aspect frustrant est le traitement des appels, qui sont enregistrés comme les écrans, ce qui peut créer une atmosphère de surveillance constante et pesante. De plus, la politique de l'entreprise ne prévoit aucune prime de précarité à la fin du contrat, ce qui laisse les employés dans une situation financière précaire lorsqu'ils quittent leurs fonctions.

L'attitude des managers ne facilite pas les choses, car ils semblent uniquement préoccupés par la rentabilité, au détriment du bien-être des employés. Ils sont constamment dans une dynamique de questionnement, ce qui peut générer un sentiment de mépris et de dévalorisation chez les membres du personnel.

En outre, l'accent est mis de manière excessive sur le processus d'inscription de nouveaux candidats, sans égard à leur adéquation avec les postes proposés. Cette politique vise simplement à maintenir l'activité des chargés de recrutement, sans tenir compte de la qualité des services offerts.

Des objectifs quantitatifs d'inscriptions par jour sont fixés, et des statistiques sont utilisées pour surveiller tous les aspects de l'activité. De plus, les employés sont encouragés à tromper les candidats en leur faisant croire que des opportunités estivales sont réservées à ceux qui sont déjà inscrits, alors qu'en réalité, très peu de postes sont disponibles pendant cette période.

Dans l'ensemble, il est clair que cette entreprise présente de nombreux défauts et ne semble pas être un environnement de travail favorable pour ceux qui y recherchent un emploi stable et respectueux.

Leila
Date de l'expérience: 2018-12-08

Nous sommes payés â peine le smic ! Kinougarde ne s’occupe que des parents mais jamais de ses employés ! C’est une (supprimé par l'administrateur) ! C’est de l’exploitation pure !

Tortine
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je travaille chez Kinougarde depuis 3 mois, en arrivant, la recruteuse me promet que les salaires sont versés le 05 du mois, les deux premiers mois pas de soucis, ce mois ci, pas de salaire le 05, ni le 06, ni le 07, j’appelle, la dame au téléphone me dis que les salaires sont versés entre le 05 et le 10 ?! Ah bon ?
Ce sont des gros profiteurs qui payent rien aux employés mais qui eux empochent une sommes énorme !

Soussou8502
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je suis Désolé pour vous , mais je trouve sa étrange quand même,

j'ai bosser pour cette agence assez longtemps et j'étais payer a temp , après chacun son expérience , peut etre une mauvaise mais organisation

CVH
Date de l'expérience: 2023-10-05

Les arguments publicitaires mis en avant par cette société de placement à ses futurs clients se révèlent mensongers.
Kinougarde ne s'occupe pas de toutes les démarches administratives avec la Caf en particulier.
Elle promet aux familles un reste à charge à payer diminué de l'aide financière de la Caf.
À la réception des factures, on découvre que cela est faux, la famille est facturée de la totalité des prestations.
Par ailleurs, il existe un écart entre ce qui est facturé à la famille et ce que perçoit l'employée, en particulier au niveau des heures dites de nuit.

Pour un complément de salaire, je me suis déplacée pour répondre à leurs questions pour rentrer dans leur fichier sur la région parisienne. J’ai refusé deux heures sur Montreuil et Dugny car c’est à plus d’une heure en voiture de chez moi, aller et autant retour et ils m’ont dégagé de leur fichier.
Tout cela ne semble pas bien correct

Kinou
Date de l'expérience: 2023-09-20

Managers (supprimé par l'administrateur) et tellement hypocrite.
Salaire mini
Cdd d'usage aux intervenants pour ne verser aucune prime et pas de cdi pour vous debarasser si besoin.
Turn over, beaucoup arrête !
Je vous déconseille, une entreprise à fuir qui recherche que la rentabilité sans aucune qualité de service derrière.

Nora
Date de l'expérience: 2023-09-04

Chez travailler chez kinougarde plusieurs et plus jamais je ne travaillerai chez eux . J’ai travaillé chez une famille qui m’a tellement négligé mal parler elle a menti sur moi kinougarde la cru . Ce sont les 1er à dire que les intervenantes ont leurs droits de paroles au final rien du tout il ne vous font pas confiance. Faites à attention

Zarathoustra
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je n'ai pas été retenue à leur entretien et je trouve qu'ils pourraient mieux décrire leurs critères avant,les gens ne se deplaceraient pas pour rien .

Jenny

Bonjour , quelles sont les critères demander ? Car en effets rien n'est préciser.

Lau
Date de l'expérience: 2022-09-04

Entreprise a l’écoute, toujours la quand on a besoin

C'est exactement ce que je pense également !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-01

- salaire au smic
- prime ridicule
- congés et dates imposés tout les mois
- appels enregistrés comme les écrans
- pas de prime de précarité à la fin du contrat
- les gens vous raccrochent au nez car on appel plusieurs fois ou on bloqué le numéro mais on doit continuer à les appeler
- mépris des managers qui recherchent que la rentabilité et qui sont dans le questionnement tout le temps
- inscrire et inscrire voila le maître mot. J 'inscrivais à la chaîne même des profils pas du tout adapté pour faire de la garde d'enfant pour que les chargés de recrutement est du boulot en agence.
- Objectif du Nombre d'inscriptions par jour
- il y a des statistiques pour tout
- on devait dire que les gardes en été sont réservées pour ceux qu'on avait déjà recruté pour les pousser à venir en agence mais en réalité très très peu de garde en été.

J’ai vécu pareil

Anne
Date de l'expérience: 2023-07-04

j'ai été appelé plusieurs fois pour des offres de garde, j'ai pourtant eu une employée de l'agence en ligne et je lui ai dit quelles étaient mes disponibilités. Deux jours plus tard, une autre employée vient me laisser un message pour connaître mes disponibilités.
Conclusion : à priori pas de communication entre les employées chez Kinougarde. Ça fait pas sérieux. J'ai également su que l'on est payé que le 10 du mois....

Diamant
Date de l'expérience: 2023-07-31

Le monde de recrutement nulle !
Personnel arrogant qui se contente de vous poser des questions idiotes et qui n’ont rien avoir avec la réalité

Exactement ce qui m’est arrivé. Questions bêtes.

Jacky
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour ,
Étant en déplacement la plupart du temps, personnellement ça manque cruellement de professionnalisme et de savoir être c'est que kinougarde reflète,bien entendu j'ai menti de mon côté en disant que j'avais des enfants...ce n'était simplement des chats bref ils 'on pas était surveiller, le repas oublié une honte.

Karima
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je me suis inscrite sur votre site afin de pouvoir postuler à vos différentes offres de nounou. A ma très grande surprise, j'ai communiqué mon adresse postale et un message de votre part stipule que Kinougarde ne dessert pas la ville où j'habite. J'ai une voiture je peux me déplacer à plus de 25 km.
Passer votre chemin, perte de temps !

Elodie
Date de l'expérience: 2023-07-04

Entretien sympathique mais qui n'a pas donné suite. Je me posais quand même la question : pourquoi ils sont tous le temps en train de recruter des conseillers commerciaux? Est-ce que c'est la porte ouverte aux candidats et une fois engagés, ils écrèment en fonction des résultats attendus?

Chrystal
Date de l'expérience: 2023-06-20

Entretien à 14h , je fais 1h30 de route et arrive 10 minutes en retard car je ne trouve pas de place pour me garer ( la personne que j’ai eu au téléphone m’a dis de prévoir 1h a 1h20 d’entretien) j’arrive donc a 14h10 et on me fait attendre 5 -6 minutes pour me dire qu’ils n’auront pas le temps de me passer en entretien ?, ce n’est vraiment pas professionnel et très **, enfin, très déçu

Esther

Bonjour, je suis navré. j'aimerais savoir si c'est le manque de personnel ou alors il y avait plusieurs entretien ce jour qui est la cause du manque de temps ?
Cordialement.

Lille.034
Date de l'expérience: 2022-10-10

Entretient plus qu’insatisfaisant

Fabien

Avez vous été retenu? Est ce qu'ils recrutent encore?

cll
Date de l'expérience: 2022-10-06

nullissime, à fuir, nounous dont la seule compétence est d'avoir garder leur petit frère!, la nounou a perdu nos clés mais ce n'est pas leur responsabilité! que vont-ils répondre s'ils arrivent un accident??? que ce n'est pas de leur responsabilité???!!!!

Anne

Je pense qu'il faut aussi être indulgente ce ne sont que des clés!!!! est ce que vous avez retrouvé vos enfants en état?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-11-07

Alors vous, vous êtes vraiment très culotté, j’ai jamais vu ça

NEGATIF
Date de l'expérience: 2022-06-14

J'ai travaillé pour cette société. L'ambiance est affreuse. L'équipe horrible. Personne n'est franc au sein de la structure entière. Les heures sont beaucoup trop importante pour le salaire de misère gagné à la fin du mois. Je déconseille, A FUIR !!!

Annabelle

C'est dommage, je suis étudiante et je voulais faire un peu d'argent en tant que nounou..avez-vous gardé un ou deux enfants?

Patch
Date de l'expérience: 2021-09-06

J'ai eu une meilleure expérience avec Mômji

Elsa

Salut Patch , avec qui ? Peux-tu préciser ? Ils sont efficaces ????

anonyme - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2022-03-29

Le salaire ses pas sa

Date de l'expérience: 2022-03-12
Enquête

KINOUGARDE est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

anonyme - Les différentes branches Pecqueux
Date de l'expérience: 2022-03-07

Avez vous remarqué que les congés sont posés automatiquement pour vous pendant la période de congés de la famille chez qui vous intervenez ?

Robin - Les différentes branches Pecqueux

Le temps de congé n'est pas déterminé individuellement? pour qu'il adapte les deux parties?

Allo - Les différentes branches Pecqueux
Date de l'expérience: 2022-01-03

Non, j'ai découvert sur mon bulletin de salaire qu'ils étaient posés automatiquement pendant les congés de la famille.

anonyme - Les différentes branches Pecqueux

Grave je viens de le voir, c'est scandaleux

Robin - Les différentes branches Pecqueux

Bonsoir, c'est scandaleux ??? Pourquoi ? Vous avez des arguments ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-07

Je travaille pour kinougarde à temps partiel, j ai eu un arrêt maladie suite à infection covid au mois de janvier. Ils n ont jamais fait l'attestation de salaire pour la cpam afin que je sois indemnisée, je les ai relancé plusieurs fois, soit ils ne répondent pas soit ils mentent en disant l avoir envoyé alors que cela se fait en ligne et que la cpam n à rien reçu 2mois après .Finalement ils prétendent que c est leur comptabilité qui met du temps à traiter le problème. Résultat, au mois de mars toujours pas indemnisée ni pour kinougarde ni pour mes autres sources de revenus puisque la cpam a besoin de traiter l' ensemble des revenus en même temps. Mais déjà le fait qu'ils ne réponde pas aux mails, donne le ton quand on sait que pour pour un mail informant de mon absence pour maladie ils sont au taquet et te rappellent tout de suite.

Antoinette

Bonjour,
Vous avez adressé votre demande à qui ? Ils ont bien un service de RH ou paie, normalement ceux qui doivent s'y occuper.

Allo

Il y a un mail générique, ce même mail qui a permis a un agent de me contacter rapidement pour gérer l'information d'arrêt maladie et le besoin auprès de leur client . ( bien sur je l'avais fait très tôt de mon côté).par contre pour envoyer le volet ça ce n'est pas urgent bien que ce soit une obligation légale, ni même répondre à leurs employés.

Date de l'expérience: 2022-01-05

6 ans en garde d'enfant, j'étais chez kinougarde depuis 2 mois seulement

Bonjour, comment vous trouvez le rythme de travail et quel est le salaire net mensuel?

David

Bonjour,
Comment se passe le processus de recrutement ? Il faut avoir un diplôme pour travailler chez eux ?

Allo

Le rythme, vous le définissez avec votre demande de mission. Les horaires, le temps de travail, le nombres d'enfants. Chaque famille à ses besoins particuliers, cela peut être juste une simple garde, peut s ajouter le trajet scolaire, trajet d"activité. L' accompagnement aux devoirs. Le bain, préparation des repas...... vous pouvez préciser vos souhait au départ, tout comme les distances à parcourir etc...c'est un peu du sur mesure. Sauf pour le salaire qui reste sensiblement Le même

f.doukoure
Date de l'expérience: 2021-12-02

Kinougarde est vraiment une enseigne au top. Je recommande

Martine

Merci. Pouvez-vous recommander un nounou? Sont-elles chalereuses et souriantes?

Il n'y a aucun argument dans cette affirmation

Date de l'expérience: 2021-10-12

Retard de salaire !!!!!!!!
Inacceptable de je suis actuellement étudiante et à cause de kinougare qui ne m’a toujours pas payer alors que nous sommes le 12 de ce mois d’octobre ( je parle ici de mon mois de décembre , je ne peux pas payer mon wifi ma carte de transport et ma nourriture
De plus chaque jours on m’annonce une date de paiement différent .
On se reverra devant les prud’homme

Louis

Mais c'est inadmissible... Je suis vraiment désolé. J'espère que votre commentaire les inciterait à une réflexion et qu'ils amélioreraient le traitement de ses employés. Merci d'avoir partagé vos expériences avec la communauté.

Ils n ont aucune considération pour leurs employés

Les virements sont toujours en retard c est inadmissible

Louis

Vous avez essayé de voir ce problème avec service RH, en effet ce n'est pas normal si cela arrive tous les mois !

Bonjour
J'aimerais bien aussi entamer une procédure aux prudhommes contre eux. En 4 ans j'ai eu 9 cdds, aucun.cdi, et j'ai été écartée de la façon suivante ; impossible d'accéder aux offres. Je rappelle, ils me répondent que je ne fais plus l'affaire. Raison invoquée : je ne veux pas accepter certaines offres.
"Pas de cdi, pas de chocolat"

Fin de l'affaire
Actuellement je travaille en contrat cesu directement avec des parents, gardes trouvées via la plateforme Nounoutop. Je recommande.

L'entreprise KINOUGARDE recherche pour la 76 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KINOUGARDE recrute à nouveau pour le poste de Baby Sitter.

Que voulez-vous savoir sur KINOUGARDE ?

KINOUGARDE Questions fréquentes