Avis KINOUGARDE Lille

Merci à KINOUGARDE à Quesnoy-sur-Deûle pour les services de très haute qualité

Laisser un commentaire à propos de KINOUGARDE

Offres d'emploi récemment ajoutées en KINOUGARDE
Garde d'enfant 4 h/semaine à HAUBOURDIN pour 2 enfants, 2 ans, 6 ans, Garde d'enfant 6 h/semaine à MARCQ EN BAROEUL pour 3 enfants, 1 an, 4 ans, 8 ans, Garde d'enfant 4 h/sem à MONS EN PEVELE pour 1 enfant, 3 ans (10.03 €/heure)
Ils recrutent à nouveau dans KINOUGARDE. Toujours à la recherche de Baby Sitter.
De nouveau en Lille ils recherchent Chargé De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Chez KINOUGARDE, ils recrutent à nouveau Baby Sitter, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Garde D'enfant À Domicile est en cours dans KINOUGARDE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KINOUGARDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

a des horaires flexibles