Avis KINOUGARDE Rennes

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-05-31 19:23:00 avec la moyenne 3 étoiles
J'ai trouvé quelque informations ici : indeed. Pouvez-vous m'en donner plus?
baby sitter est le poste le plus souhaitable dans KINOUGARDE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans KINOUGARDE, vous pouvez travailler comme: commerciale, assistant recrutement, baby sitter, chargée de recrutement, garde d'enfant à domicile
Gains à 1278 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Laisser un commentaire à propos de KINOUGARDE

Si vous êtes à la recherche d’un poste de garde d'enfants il y a KINOUGARDE qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur indeed . J’y travaille et je suis satisfait.
Le poste de baby sitter est vacant à Maulette. L'offre sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90be9e17d3baa0a1&fccid=1536e9ebd37aa27f&vjs=3.
À Buchelay l'entreprise recherche un garde d'enfants. Plus d'informations sont dans l'offre.
Baby-sitting À Mi-temps - KINOUGARDE recrute actuellement pour ce poste.
Baby-sitting 4 H/semaine est recherché!!! Vérifiez l'offre de KINOUGARDE.
Cherche Nounou 5 H/semaine - KINOUGARDE recrute actuellement pour ce poste.
KINOUGARDE ne peut probablement pas trouver Baby Sitter car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien le service indeed? Je cherche un travail comme baby sitter

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KINOUGARDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en KINOUGARDE
Garde d'enfant à domicile (H/F), Baby-sitter (H/F)
Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-5456117700229767399, très intéressante, de garde d'enfant à domicile à Sathonay-Camp, le salaire est de 1600 €.
Quelles sont les valeurs de travailler à KINOUGARDE ?
Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de KINOUGARDE. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KINOUGARDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Lucile

J'ai vu que Kinougarde est actuellement à la recherche de personnel, mais je ne connais pas très bien cette société. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'aimerais savoir quel est l'environnement de travail, les salaires et les années d'expérience nécessaires pour y travailler si je souhaite opter pour un poste administratif. Merci

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur KINOUGARDE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de KINOUGARDE?