KIOSQUE PRESSE

AVENUE VAUBAN, 83000 TOULON
SIREN: 351707401 SIRET: 35170740100011 Téléphone: +33 6 61 88 23 31

Avis KIOSQUE PRESSE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KIOSQUE PRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur KIOSQUE PRESSE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? KIOSQUE PRESSE ou CC 2?

L'entreprise CABINET BERNARDINI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KIOSQUE PRESSE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CC 2 ou KIOSQUE PRESSE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans KIOSQUE PRESSE?

KIOSQUE PRESSE attend vos CV. Nous recrutons à Toulon. Si vous voulez savoir plus d'informations, cliquez sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/7798875030194013186

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans KIOSQUE PRESSE?

Est-ce que KIOSQUE PRESSE offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Eh bien, quoi de neuf chez KIOSQUE PRESSE, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans KIOSQUE PRESSE? Est-il grand?

julien

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans KIOSQUE PRESSE?

angélique

Non, les mêmes personnes travaillent pour KIOSQUE PRESSE depuis des années

julien

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Toulon

L'entreprise KIOSQUE PRESSE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KIOSQUE PRESSE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

KIOSQUE PRESSE Questions fréquentes