KITCHEN POSE & MAINTENANCE

1 CTRE COMMERCIAL LA TOUR, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 533983425 SIRET: 53398342500018 Téléphone: +33 7 89 39 41 47

Avis KITCHEN POSE & MAINTENANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KITCHEN POSE & MAINTENANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KITCHEN POSE & MAINTENANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de KITCHEN POSE & MAINTENANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

KITCHEN POSE & MAINTENANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

elisabeth

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de poseuse?

julien

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, KITCHEN POSE & MAINTENANCE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à contact@kitchenpose.fr.

elisabeth

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Notre entreprise peut être un bon choix pour votre carrière professionnelle. On a besoin de poseuse du 2021-01-01.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez KITCHEN POSE & MAINTENANCE? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezKITCHEN ET POSE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

La position Livreuse dans KITCHEN POSE & MAINTENANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Vandœuvre-lès-Nancy? Participez au premier recrutement chez Concepteur à KITCHEN POSE & MAINTENANCE.

KITCHEN POSE & MAINTENANCE Questions fréquentes