KITE PRO CENTER 44

12 BOULEVARD DES OCEANIDES, 44380 PORNICHET
SIREN: 809910052 SIRET: 80991005200012
Sport et loisirs

Avis KITE PRO CENTER 44

Quel est le capital social de l'entreprise KITE PRO CENTER 44 ?

Que voulez-vous savoir sur KITE PRO CENTER 44 ?

Est-il vrai que KITE PRO CENTER 44 s'occupe de les activités des guides de montagne?

Quelles offres d'entreprises, KITE PRO CENTER 44 ou TONIC GYM, sont les plus encourageantes pour vous?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans KITE PRO CENTER 44 ou TONIC GYM?

Juste à côté se trouve KITE PRO CENTER 44. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de L EXPLOITATION HOTELIERE?

Est-il vrai que KITE PRO CENTER 44 s'occupe de les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives?

Pensez-vous que KITE PRO CENTER 44 offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

KITE PRO CENTER 44 ou ses employés ont des succès sportifs?

loïc

Savez-vous qui est le président directeur général de KITE PRO CENTER 44 maintenant ?

dorian

Oui, ces informations sont disponibles sur http://kitecenter44.fr/ de la société.

loïc

Merci, je vais faire un research là-bas.

L'entreprise KITE PRO CENTER 44 de Pornichet est moderne et gérée efficacement.

Salut! Vous pensez que chez KITE PRO CENTER 44 il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que KITE PRO CENTER 44 en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

KITE PRO CENTER 44 Questions fréquentes