KITENCUIR
30 RUE DES GAVELAIS, 44750 CAMPBON SIREN: 813395670 SIRET: 81339567000017

Avis KITENCUIR

Est-ce que vous pouvez écrire quel type de vêtements produit KITENCUIR?
Est-ce que les employés de la production de vêtements et d'accessoires dans KITENCUIR sont en contact avec des colorants et des autres produits chimiques?

Que voulez-vous savoir sur KITENCUIR ?

Il y a l'autre entreprise près de KITENCUIR, FJM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? KITENCUIR ou ADIPOUX?
Est-il vrai que KITENCUIR s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?
Veuillez me parler s'il vous plait de vos activités a Campbon. vous travaillez depuis quelle annee??
KITENCUIR ainsi que ADIPOUX demande une connaissance de l'anglais?

sandrine
Je regarde KITENCUIR et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
angélique
30 RUE DES GAVELAIS, 44750 CAMPBON. KITENCUIR a récemment changé de siège.
sandrine
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez KITENCUIR?
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
KITENCUIR crée des designs compliqués ou plutôt simples?
H&M a décidé de fermer 350 de ses 5.000 magasins dans le monde en 2021. Cette décision, c'est-à-dire la réduction de 5% le nombre de ses magasins, est liée à la pandémie de Covid-19 et des achats en ligne qui sont de plus en plus populaires. Désormais, la chaîne de prêt-à-porter Hennes & Mauritz veut investir plus dans la qualité des achats en ligne. La crise est de plus en plus visible..
marion
Mais we are in this together
Malgré une crise, un magasin à bas prix ouvre en France des nouveaux points. Zeeman est le meilleur choix, pour des gens qui essayent d’économiser de l’argent, car ils offrent des produits non seulement à petits prix mais aussi de qualité. Pendant la pandémie, l'entreprise néerlandaise a été obligée de fermer 850 de ses 1300 magasins dans toute l'Europe, sauf France, car de plus en plus des clients français choisissent ce magasin. Mais la vente physique est possible seulement en France ?
valerie
Noooon, Zeeman compte 1 300 magasins en Europe. Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Autriche, Luxembourg, Espagne.
Bonsoir, je cherche des informations sur KITENCUIR. Je veux travailler chez eux. Merci d'avance pour votre commentaire.
Comment est gérée l'entreprise KITENCUIR? Avec le succès?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KITENCUIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Si vous avez été employé chez KITENCUIR, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Avis sur KITENCUIR dans les réseaux sociaux

Récemment, par hasard, je suis tombé sur un canal d'entreprise sur YT et regarde ce que j'ai trouvé