KIWI INTERIM

18 RUE THALES, 33700 MERIGNAC
Ressources humaines

Avis KIWI INTERIM

J'hésite à commencer à travailler pour KIWI INTERIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KIWI INTERIM ?

Erwan - Les différentes branches Mérignac
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi propose un poste de cariste-chargeur au sein d'un dépôt, dans un environnement froid. La mission principale consiste à récupérer les commandes finies et à charger les camions. Il est donc demandé d'avoir un Caces R489 cat 1B en cours de validité ainsi qu'une expérience en logistique. Est-ce que l'entreprise fournit l'équipement de protection pour travailler dans l'environnement froid ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Totoche
Date de l'expérience: 2020-11-29

Je suis á la recherche de:
Je recherche un employeur pour faire un contrat d’apprentissage (niveau 3ème)

Salomé

Qu'étudiez-vous ?

rémy

Avez-vous une expérience ?

Totoche
Date de l'expérience: 2020-11-29

Il y-a-t’il des entreprises qui passent par vous pour recruter des apprentis (de niveau 3ème) ?

Damien

Peut-être, il faut envoyer un CV à KIWI INTERIM.

Morgane

Maintenant, est-il difficile de trouver un lieu pour faire une alternance ?

martin - Les différentes branches Tresses
Date de l'expérience: 2019-05-13

Grâce à cette entreprise, j'ai pu trouver un emploi. Le traitement qu'ils offrent est le meilleur, et ce sont des gens qui ont à cœur d'aider les autres. Sur leur site Web, j'ai vu qu'ils demandaient des travailleurs pour différents postes, cela ne ferait pas de mal de se promener.

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans KIWI INTERIM. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour votre réponse.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3300 € dans KIWI INTERIM? D'autres entreprises à proximité paient autant.

KIWI INTERIM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

cassandra

Hé, récemment pendant un entretien chez KIWI INTERIM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme charpentier. Quelqu'un dira-t-il combien donne KIWI INTERIM sur le meme poste?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez KIWI INTERIM? Paiements à temps?

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste de electricien à Bassens?

Tous les comptables parlent l'anglais au travail. KIWI INTERIM nous propose beaucoup de benefits.

Je peux vous confirmer que KIWI INTERIM est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence de Mérignac. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur indeed.

Si vous êtes minimum 2 an d'expérience réussie à ce poste, goût pour le travail artisanal, diplôme/formation en menuiserie, polyvalence, esprit d'équipe, rigueur, bonne compréhension et applications des règles de sécurité, postulez à KIWI INTERIM pour le poste de menuisier.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c613beada5ee40e&fccid=e8bf05144f46ea74&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?Je pose cette question aux employés qui travail à Le Taillan-Médoc.

Est-ce que dans KIWI INTERIM peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de BIEN ETRE ISOLATION?

Est-ce que KIWI INTERIM donne des vêtements de travail comme ADECCO?

Quels employés de KIWI INTERIM ne peut-elle pas employer?

KIWI INTERIM recrute récemment pour des postes :

Kiwi Intérim à Mérignac est un bon lieu de travail.

L'entreprise KIWI INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

L'entreprise KIWI INTERIM recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KIWI INTERIM Questions fréquentes