KIWIPROD

40 RUE JUST VIEL, 76600 LE HAVRE
Arts, culture et divertissement

Avis KIWIPROD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KIWIPROD ?

Que voulez-vous savoir sur KIWIPROD ?

Est-il vrai que KIWIPROD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans COMPAGNIE LA LICE que dans KIWIPROD?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KIWIPROD ou en COMPAGNIE LA LICE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de KIWIPROD. Quelqu'un peut le confirmer?

clémence

Où se trouve actuellement le siège social de KIWIPROD, connaissez-vous l'adresse?

charlotte

40 RUE JUST VIEL, 76600 LE HAVRE, inchangée tout le temps.

clémence

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

L'entreprise 60 MINUTES LH du coin n'a que des opinions positives comme KIWIPROD?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par KIWIPROD?

La discussion KIWIPROD n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

KIWIPROD Questions fréquentes