Avis KJF

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SISTA ou en KJF?

Laisser un commentaire à propos de KJF

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KJF a-t-elle subies?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KJF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de KJF sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

lisa
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de KJF?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que KJF recrute actuellement? Je cherche un emploi à Berville. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur KJF. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

excité d'aller au travail