Avis KLAOOS

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, KLAOOS peut tomber?

Laisser un commentaire à propos de KLAOOS

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? KLAOOS ou POINT SENSIBLE?
loic
Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant de communication. Est-ce vraiment ainsi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KLAOOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KLAOOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Commercial à KLAOOS.
KLAOOS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Communication pour la première fois.
Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que KLAOOS propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Pensez-vous que KLAOOS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

a des horaires flexibles

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?