KLUBB

SIREN: 812806123 SIRET: 81280612300012 Téléphone: +33 1 60 95 12 47
Évaluation 3.9/5

Avis KLUBB

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KLUBB ?

Que voulez-vous savoir sur KLUBB ?

Matt
Date de l'expérience: 2021-11-09

Société au top pour l'alternance.
Polyvalence des missions et CDI possible à la fin du contrat d'apprentissage

Marine

Ok cool est-ce que le cadre de travail est accueillant et chaleureux? et est-ce que vous avez pu acquérir quelque connaissance durant votre alternance?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise KLUBB recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat à durée déterminée pour une durée de 6 mois. Les principales responsabilités du poste comprennent l'immatriculation des véhicules, la gestion des amendes et la saisie des factures clients et fournisseurs. Ils recherchent quelqu'un qui a déjà une expérience de 2 ou 3 ans en assistanat administratif, idéalement dans un environnement TPE/PME du secteur industriel. Ma question est la suivante : est-ce que cet emploi offre des opportunités de progression de carrière à long terme au sein de l'entreprise ?

Fleurette
Date de l'expérience: 2023-05-01

Entreprise dynamique qui offre une polyvance dans les missions.

Bastien

Bonjour, je me demande s'ils recrutent actuellement ? si oui quels profils ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Fly
Date de l'expérience: 2022-04-06

on ne peut pas mettre 0 * !!! délai de plus d'an repoussé encore de 30 semaines !! klubb le leader des nacelles en france , c'est une blague .... personne de compétent au téléphone depuis le bon de cde , il y a d'autre fournisseur plus sérieux ,,, fuyez , leur meilleur pub sont les utilisateurs.. a bon entendeur

Guillaume

Pouvez-vous me dire quelle raison donnent -ils pour ce délai d'une année et 30 semaines ? Il y a bien quelque chose qui cloche.

Date de l'expérience: 2022-03-11

Je suis très déçu de la nacelle de notre achat fait en 2017 il s'avère un disfonctionnement récurrent impossible de se servir des fonctions du panier malgré plusieurs intervention d un technicien qui ne donne apsolument rien et depuis la fin de garantie MR Mailleret fait la sourde oreille

Julia

J’évalue le patron de KLUBB à 6. Le rythme de travail chez KLUBB est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de KLUBB. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Chez KLUBB, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 3, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de KLUBB ? : oui

Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour, c'est à dire ? Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Jocelyne

16h par jour ? c'est normal ça ? j'aimerais en savoir plus aussi ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-02-08

Une entreprise pas correct quand il s'agit de l'hygiène et la sécurité . Une pression énorme et constamment exercez sur les ouvriers qui, selon moi font beaucoup déjà d'efforts . Le seul point fort de cette boite sont les heures supplémentaires.

éloïse

Les heures supplémentaires sont-elles payées ?

toto
Date de l'expérience: 2020-06-14

A eviter

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-10

Quel a été votre niveau de satisfaction avec les produits de KLUBB ? Avez-vous rencontré des problèmes avec le fonctionnement de la nacelle ?

martine

Hé, récemment pendant un entretien chez KLUBB, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1780 à ceux qui se sont inscrits comme monteur automobile. Quelqu'un dira-t-il combien donne KLUBB sur le meme poste?

agnes

Je sais que monteur automobile ne gagne rien de plus que 1300, un scandale! Autour de Ferrières-en-Brie, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/acheteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Un contrat de travail est une norme qui, en règle générale, couvre chaque employé de KLUBB, quelle que soit l'ancienneté. Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed.

On paie vraimenet bien dans le departement de Opérateur monteur câbleur poids lourds H/F!

Nous sommes à la recherche d’un technicien de maintenance compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

Est-il vrai que KLUBB s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, KLUBB ou MC ELEVATEUR? Je voudrais savoir

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à KLUBB situées dans la région paient aux employés de 200 € à 3500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par KLUBB?

Votre salaire dans KLUBB a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KLUBB recrute récemment pour des postes :

Commercial Sud F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Assistant administratif H/F, Graphiste multimédia en stage

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un câbleuse actuellement il y a une vacance.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société KLUBB il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Un autre recrutement chez KLUBB, cette fois pour le poste de Responsable Supply Chain F/H.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

KLUBB Questions fréquentes