Avis KM IMMO

Laisser un commentaire à propos de KM IMMO

KM IMMO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je suis une employée ravie, j'ai des avantages économiques dont le 13ème Mois.

Un tweet intéressant de KM IMMO, vous êtes d'accord?

Avez-vous vu ce tweet que KM IMMO a inséré?

Assistant Commercial - KM IMMO recrute actuellement pour ce poste.

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KM IMMO.

Le 2021-03-16 une autre annonce de KM IMMO est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Gestion.

KM IMMO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Gestion pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KM IMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans KM IMMO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Il y a une actualité sur Twitter KM IMMO, je la recommande

La société AU LOUVRE DE DENAIN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en KM IMMO?

Bonjour, connaissez-vous bien KM IMMO à Denain? Quelqu'un d'entre vous sait s'ils recrutent normalement? Merci pour des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KM IMMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KM IMMO

Savez-vous quelque chose sur le travail chez KM IMMO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Pour accompagner notre forte croissance, KM IMMO recherche Négociateur location H/F à Nancy. Le travail en temps plein, CDD

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
Nombre de postes
114
Contenu du dernier avis
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SCI PONTOON?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant de gestion
1841€
Nombre d'offres pour le poste assistant de gestion
Nombre d'offres pour le poste ajusteur monteur

KM IMMO recrute pour des postes:

bien payé?
oui
non
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

Quels sont vos sentiments après le dernier message de KM IMMO sur Twitter?

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de KM IMMO?

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de KM IMMO