Avis KM7

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Laisser un commentaire à propos de KM7

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de COVID-19?
Êtes-vous satisfait des prix des produits du tabac de l'entreprise KM7?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KM7. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

mael
Je regarde KM7 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
laurie
6 RUE DU DOCTEUR GEORGES MUZART, 02200 SOISSONS. KM7 a récemment changé de siège.
mael
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur KM7. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KM7. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KM7

Avez-vous de l'expérience chez KM7? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
Où est située KM7?
KM7 est situé 6 RUE DU DOCTEUR GEORGES MUZART, 02200 SOISSONS.
Dans quelle région opère KM7?
La société opère en Hauts-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Puis-je ajouter un avis sur KM7?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: KM7