KNAPPE COMPOSITES SAS

26780 MALATAVERNE
SIREN: 445195142 SIRET: 44519514200010 Téléphone: +33 4 75 90 20 30

Avis KNAPPE COMPOSITES SAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KNAPPE COMPOSITES SAS ?

Que voulez-vous savoir sur KNAPPE COMPOSITES SAS ?

fabrication de générateurs de gaz fait-elle partie de KNAPPE COMPOSITES SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans KNAPPE COMPOSITES SAS comme dans S.I.T.S vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de KNAPPE COMPOSITES SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans KNAPPE COMPOSITES SAS ou dans S.I.T.S?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans KNAPPE COMPOSITES SAS?

J'ai entendu dire que MAS DES SOURCES basé près de KNAPPE COMPOSITES SAS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

laëtitia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme operateur de production? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

antonin

Actuellement, KNAPPE COMPOSITES SAS n'effectue aucun processus de recrutement.

laëtitia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que KNAPPE COMPOSITES SAS s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur KNAPPE COMPOSITES SAS? J'aimerais travailler chez eux.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans KNAPPE COMPOSITES SAS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

KNAPPE COMPOSITES SAS recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR / OPERATRICE SUR MACHINE, AIDE DE PRODUCTION (H/F) (18k € a 22k €/an), Operateur / operatrice sur machine, aide de production (H/F), Operateur / operatrice sur machine, aide de production (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezKNAPPE COMPOSITES SAS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

KNAPPE COMPOSITES SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur.

L'entreprise KNAPPE COMPOSITES SAS recrute à nouveau pour le poste de Opérateur Régleur.

KNAPPE COMPOSITES SAS Questions fréquentes