KOALA PRESSING

Asnières-sur-Seine

Avis KOALA PRESSING, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour KOALA PRESSING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KOALA PRESSING ?

C'est vrai que l'employeur offre type de contrat? Confirmez s'il vous plait.

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Employé de pressing polyvalent (H/F) - Le travail dans ce poste peut changer votre vie.

Vous pouvez commencer à travailler à Asnières-sur-Seine. Lisez cette offre d'emploi si vous voulez devenir employé de pressing:https://www.indeed.fr/company/KOALA-PRESSING/jobs/Employ%C3%A9-Pressing-Polyvalent-8e1f97fddbbf6170?fccid=ced22444e49fbcec&vjs=3

Quelles sont les conditions de travail chez KOALA PRESSING a Asnières-sur-Seine, comme les patrons, y a-t-il des formations et des avantages pour les employés?

Êtes-vous satisfait des services de KOALA PRESSING? Se soucient-ils des clients?

Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander KOALA PRESSING? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

benoit

J'ai entendu dire que KOALA PRESSING (succursale dans Asnières-sur-Seine) prévoit d'embaucher un employé pour employé de pressing? Je ne suis jamais arrivé à travailler dans une telle position, mais je voudrais vraiment essayer et j'espère que cette entreprise réussira.

Savez-vous que KOALA PRESSING offre le contrat nouvelle embauche? Le temps plein, CDI est aussi disponible.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez KOALA PRESSING , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Dans KOALA PRESSING, recherchez finalement Repasseuse.

1700 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Employé De Pressing dans KOALA PRESSING.

KOALA PRESSING Questions fréquentes