KOALA PRESSING

197 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
SIREN: 808071195 SIRET: 80807119500040
Autres activités de service

Avis KOALA PRESSING Paris

Que voulez-vous savoir sur KOALA PRESSING ?

Shan
Date de l'expérience: 2023-04-29

Ce magasin propose aussi un service de couture qui est très utile et pratique surtout pour les personnes qui n’ont pas de temps c’est vraiment bien

Marie-Paule

Ah c'est super , dites moi est ce que les prix sont justes ? Cordialement

Otto
Date de l'expérience: 2023-12-27

Un pressing de grande qualité et un sens du service et de la gentillesse , ce qui est precieux!

Simon

Est-ce que les prestations sont effectuées rapidement et toujours dans le respects de demandes de clients ?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur KOALA PRESSING? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible de faire un stage dans cette entreprise?

Voulez-vous parler de votre expérience chez KOALA PRESSING? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Bonsoir. Je veux savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez KOALA PRESSING. Savez-vous qu'ils recrutent à Asnières-sur-Seine actuellement?

KOALA PRESSING Questions fréquentes