Koawa Vacances

Évaluation 2.3/5

Avis Koawa Vacances

3 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Koawa Vacances ?

Que voulez-vous savoir sur Koawa Vacances ?

A fuir
Date de l'expérience: 2023-09-08

1 étoile pour ne pas mettre 0.
Grosse (supprimé par l'administrateur) avec photos mensongères,
réservation d une tente bivouac sur pilotis vue lac au camping le lac bleu et au final la vue donnait sur le toit de la piscine.
Un diner pour 2personnes qui c'est transformé en panier repas à déguster avec les doigts et boire a la bouteille car aucun couverts n’était prévu.
Ils ont mis 2 mois pour répondre a nos doléances pour nous dire qu'ils sont désoles!!!!!
Vraiment déçu de notre weekend!!!!!!

Alison

Je remarque juste un manque de professionnalisme, dans ce cas est ce que vous les trouvez aussi chers ?

Olivier
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Alors que je suis très motivé, Mon expérience n'a été que désagrément !!!
Pour plus d'informations, appelez moi au
0622255615.
Merci
Cordialement,
Mr La ressonniere Olivier

Nath patou osko
Date de l'expérience: 2023-08-12

Passé un nouveau séjour au lac bleu super génial comme tout le temps !!!mobilhomme avec jacuzzi très bien !!!! ************* et toute leur équipe sont très accueillants bienveillants et font le maximum...si vous avez une petite soif n hésitez pas à déguster le cocktail de ************* il est pétillant... un grand merci à vous tous pour ce beau séjour à très vite ..on recommande ce camping familial avec possibilité de faire du ********* du ************* et de belles randonnées...bravo

Edith

Pouvez vous me dire svp si vous avez eu a faire des réservations pour avoir accès a ces services ??

Nath patou osko
Date de l'expérience: 2023-08-12

Pour le jacuzzi oui il faut réserver le mobilhomme 132 ou 131. Pour les activités il faut réserver simplement le padole kanoe auprès du bar du camping

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

NOE
Date de l'expérience: 2023-06-27

(supprimé par l'administrateur)
2 prélévements de 18.80€ le 27/06/23 au camping d'Opierre. relance par mail ou tel on s'occupe du dossier.
Lettre Recommandée au camping princes -d'orange le 1/08 . Cout 6€ Ils l'ont bien reçu mais pas de réponse.

Y a-t-il un roulement de personnel élevé chez Koawa Vacances, surtout pendant la saison estivale ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

les directeurs changent tous les ans

Bastien

Bonjour, @Anonyme et pour quelles raisons les directeurs changent tout les ans?

Olivier26150
Date de l'expérience: 2023-04-03

Direction in efficace

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-10

Super séjour au camping Le Lac Bleu !
Le cadre au bord du lac est magnifique. Les animations sont tops, nous nous sommes bien amusés.

Je recommande

Micheline

Bonjour, c'est vraiment génial. Faut-il prendre un rdv pour une réservation à l'avance?
Merci d'avance.

Cliente insatisfaite
Date de l'expérience: 2023-07-29

Camping qui ne vaut pas 4 étoiles et siège social désastreux !

Koawa Vacances
Date de l'expérience: 2023-08-02

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au camping n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer que la classification des étoiles pour les campings dépend de plusieurs critères établis par des professionnels. Nous sommes fiers de vous dire que nos campings remplissent tous les critères requis.

Concernant notre siège social, celui-ci est bien organisé et s'efforce de répondre à toutes les préoccupations de nos clients de manière efficace.

Bien à vous,

Jemesauve
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Entreprise horrible hautaine non bienveillante

Plusheureuxmaintenant
Date de l'expérience: 2022-08-01

Machine à criques sans considération pour leurs employés

Annette

la direction n'est pas fair avec les employés ? comment tu te sens tous les jours au travail ?

roger
Date de l'expérience: 2022-09-17

mauvais accueil les prestation ne correspondaient pas à l'offre proposée un chauffe- eau qui ne fonctionne pas mauvais état du mobil home

Jennifer

@Roger , vous avez séjourné quand exactement dans ce camping ? Je pense qu'ils ont eu pas mal de problèmes avec le recrutement cet été

Date de l'expérience: 2022-07-24

Nous avons séjourné au Camping Lac de la Liez pendant 2 semaines.
Ce camping ne mérite pas les 5 étoiles annoncées !
Les espaces sont réduits et mal déterminés. Le prix est excessif pour un service décevant !!!
Hygiène très limite au niveau des sanitaires dont certains étaient fermés ou inutilisables....
Les carrelages des espaces" Vaisselle n'ont jamais été nettoyés durant notre séjour .
L'espace piscine est insuffisant pour un camping pouvant accueillir 700 campeurs et régulièrement annoncé "Complet "...
Une clientèle surtout de passage et majoritairement néerlandaise: 85%..
Problème avec la Wi Fi soit disant accessible à l'accueil sur la terrasse mais accès très aléatoire....
Nous avons opté pour l'achat d'un forfait accès sur emplacement à 26 Euros la semaine.
Comble de l'histoire, ce camping reçoit de subventions de l'Union Européenne pour agrandissement et amélioration ???
De qui se moque-t-on ?
Enfin, le montage audio-visuel des lieux est très mensonger.
Nous déconseillons vivement ce Camping !!!!
Cependant Langres et ses environs sont très intéressants au plan touristique

Experience identique

Marcel

Je suis navré de votre vacances pas réussis.... Est-ce que les autres clients confirment les mauvaises conditions dans ce camping?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Après un séjour au camping du Lac de la liez, je déconseille cet établissement qui ne mérte pas ses 5 étoiles et l'aide de l'U.E. ( subvention ) pour amélioration ?

Sc 34
Date de l'expérience: 2022-06-25

A déconseillé fortement. Une taxe éco pour les poubelles cher soit disant imposée par la ville. Obligé de payer tout de suite pas eu le temps d’aller récupérer mes chèques vacances et faisant confiance de pouvoir se faire rembourser. 12 jours après on me rembourse et on me dit 5€ de frais pour le client en outre le client a eu tort. Du jamais vu bonjour le commercial avec eux. Un 4 étoile on se demande comment les services ne sont pas présent on doit faire le ménage jusqu’à l’intérieur du syphon invraisemblable.

Cédric

C'est stressant pendant les vacances, je suis navrée de votre expérience... J'ai lu quand meme beaucoup d'avis positifs...

eric
Date de l'expérience: 2022-07-08

des pratiques douteuses

Attention ne jamais acheté un mobil home chez eux. C’est juste une (supprimé par l'administrateur) financière

Quentin

Avez vous eu des soucis avec votre appareil ? Est ce la première fois que vous achetez un appareil chez eux ?

Vropetit62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-25

J'ai payé pour des prestations non présente et en panne durant mon séjour

Joseph

Vous parlez de quelles prestations exactement ? Votre avis fait peur, je dois y séjourner le mois prochain !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-26

Pour les douches froides, le fait de ne pas pouvoir prendre des frites à emporter(c'est tellement dur), l'état des ustensiles de cuisine, du jerrican d'eau, les poignées de portes qui tombent, bref à fuir. Koawa crée il y a 4 ans par des gens qui veulent faire du fric sans investir dans le confort des clients, si nous n'étions pas en familles(4 mobilhome ou autres loués) je serais parti après 1 jour. A fuir, à fuir, à fuir

Marianne

votre dernière visite à ce camping remonte à 4 ans? je tiens à connaître les opinions actuelles

Date de l'expérience: 2021-09-20

je voudrais dire mon mécontentement sur le camping "le beau rivage " a Mèze 34140. Dés mon arrivée le 4 septembre pour un séjour de 13 jours, personne ne nous accompagne au bungalow, ce qui a eu pour effet de rechercher le logement, nous ne sommes pas les seul dans ce cas car beaucoup de personne cherche en vain leur logement. ex l'emplacement A8! c'est nous qui avons guider les personnes a 2 reprises. le dimanche suivant, de la famille nous rejoint, l'accueille ouvre a 9 heures ?, ensuite personne nous dit que les voiture des visiteurs doivent rester a l'extérieur, d' ou des remarques acide a ce sujet. le lundi précédent notre arrivée, je téléphoné a Koawa pour savoir si ma location est équipé de la TV, :réponse tout nos bungalow le sont Monsieur. a l'arrivé, le bungalow n'est pas équipé. suite a mes remarques, pas de réponse. Enfin après mon départ le 17 septembre, on se rend compte que ma femme a laisser au bungalow une trousse contenant des médicaments trés important pour elle, on téléphone ce matin, 3 fois, sans aucune réponse, a la fin on a quelqu'un qui nous dit si pas de réponse cela veut dire que l'on a rien trouver ????? a prés ces relances, toujours rien, on ne sait même pas si ils ont été voir. Alors que ces médicaments sont indispensable pour ma femme. Donc aprés 40 ans de camping, c'est la première fois que l'on est traité de cette façon. Désolé

sebastien

Il y a des personnes qui ont été traité de cette façon aussi ? Qui a eu une situation similaire ? Je vous remercie

fouqueseb
Date de l'expérience: 2022-07-19

Je ne recommande vraiment pas, aucun sens du tourisme et de l'accueil client, juste pour l'argent, et au dessus il y a des des groupes financiers type Hepad, vigilance, salaire d'un directeur camping 2000 brut

sebastien

KOAWA VACANCES V est elle fiable ou pas ? Recommander vous cet entreprise pour tout service du client ?

Rachel
Date de l'expérience: 2021-08-28

très mauvaise expérience sur celui des Princes d'Oranges à Orpierre.
A éviter, un personnel qui ne porte pas beaucoup d'attention à ses campeurs, des prestations médiocre, une nourriture vraiment pas terrible (hormis les burgers il faut l'avouer) des animations inexistantes voir même annulées sans prévenir leurs clients.
A fuir et très loin

Responsable De Secteur F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Koawa Vacances.

Koawa Vacances recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

Koawa Vacances Questions fréquentes